Bonjour à tous, en chantier de faire votre connaissance!
Prénom: Hugo
Centres d'intérêts: musique, photographie, sport auto et les sortie avec mes potes
Baladeurs, casques, intra (...): iPod u2 32gb, ipod classic 80gb, shure se110 et monster beats studio
A la maison: Ampli Naim xs2 source Naim CD5i enceintes B&W PM1 (vu que mon matos nomade est a vomir je balance aussi celui de la maison)
Votre style de musique?: Electro drum and bass pop rock dubstep
Autres:
Dernière modification par art&facts le 30 janv. 2013 00:20, modifié 1 fois.
J'ai déjà fait une petite incursion sur le forum, mais je reviens ici pour faire les choses en bonne et due forme.
Je m'appelle Florian, de Pertuis, petite ville située à une trentaine de bornes d'Aix-en-Provence, j'ai 29 ans et mes centres d'intérêts sont variés: le sport en général, natation, course à pied, water-polo, le handball et le football, mais aussi le poker, la cartomagie, et la guitare.
Mon matériel nomade était jusqu'à il y a un an limité à mon petit Sony NWZ-A818 et ses écouteurs intra, qui restituent un son très correct, mais me servant de plus en plus de mon baladeur pour aller courir, j'avais besoin d'un appareil plus pratique, me donnant la possibilité d'emporter plus de 8 go de musique, et qui pourrait tomber sans que j'ai trop mal au coeur: le Sandisk Sansa Clip + m'est alors apparu comme un choix évident, doté d'une carte 32 go. Mais j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Philips Fidelio M1, superbe casque auquel mon Sansa ne fait pas vraiment honneur, même s'il s'en tire très bien avec des morceaux encodés à 320 kbp/s. Et c'est ce qui m'amène sur ce forum! Mon style est très varié et va de Seal, en passant par Stevie Wonder, George Michael, Sade, jusqu'à Alicia Keys, John Mayer, et C2C...
Ayant passé du temps à éplucher ce forum, je l'ai trouvé très convivial, et c'est avec plaisir que je vous rejoins.
Prénom: Yaohan
Centres d'intérets: Musique, photo
Baladeurs, casques, intra (...): Ipod Classic 160g, HD800, HE-6, HD600 BlueDragon, K601, ZX-700, X10, PK1 etc
Votre style de musique?: Classique, Jazz, Rock, World un peu tout
Dernière modification par choraudio le 01 févr. 2013 23:53, modifié 1 fois.
Prénom:Christopher
Centres d'intérets:informatique ; musique
Baladeurs, casques, intra (...): divers superlux et d'autre ; ... (voir signature)
Votre style de musique?: pop ; rock ; metal ; classique
Autres:
Bienvenue à toi aussi
Et oui on va devenir majoritaire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.