slt,
Je ne sais pas si la réponse vous va .. Mais pour info, j'utilise une µsd 32 GO de marque Transcend classe 4, achetée "au moins cher" rue montgallet ..
Je n'ai eu aucun problème avec !! (fingercrossing) ..
Maintenant en terme de fiabilité toutes les cartes ne se valent pas ... et je ne pense pas avoir pris la marque la plus robuste.
Mais !! il y a un mais , dans notre cas (lecture fichier) la carte s'use beaucoup moins que dans un appareil photo par exemple, la robustesse peut être secondaire.
Quand à la rapidité de chargement, le système semble bien gérer le cache, dont aucun lag avec mon sansa.
Si j'ai dit une bêtise n’hésitez pas a me reprendre
++
slot microsd du fuze : capacité max ? 4go,8go,16go,autre ???
Nomade: Sansa Clip+ (Rockbox) & SoundMagic PL30 / Rocoo P HM601 & Westone UM2
Sédentaire: Micromega Minium Amp -> Divatech Diva16 ou AKG K171 Studio
Sédentaire: Micromega Minium Amp -> Divatech Diva16 ou AKG K171 Studio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben non, puisque ce n'est pas une micro-SD...uilean a écrit :hi
i am déterrage man
ca marche t'y dans le clip
(Juste un détail en passant, tout de même: je ne crois vraiment pas qu'il y ait besoin d'une classe 10 pour un lecteur audio. Une 4 voire une 2 suffisent largement...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il existe des adaptateurs pour brancher une carte SD sur un slot µSD, mais ils sont plutôt réservés pour les modifs internes d'un appareil.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840