LapinMatth a écrit :De toute façon j'ai pas le choix, j'essaie au max de pas bouger le pied, mais sans rien pas facile de l'immobiliser complètement....

Maintenant que j'y pense (mais bon, je le dis surtout à titre informatif, car là tu dois pioncer, je suppose

), si tu as chez toi une bande velpeau ou n'importe quel tissu en ruban assez large et pas trop souple, tu peux te faire un strapping. C'est un médecin du sport qui m'a appris ça et c'est très efficace pour immobiliser une cheville souffrant d'une entorse, surtout pour la nuit.
Tu as l'explication du bandage en images
ici.
Il m'est même arrivé d'en faire avec ma ceinture de pantalon cet été, au camping, pour protéger ma cheville le soir même où je m'étais fait une entorse: tout était fermé et je n'avais pas le choix. J'ai pu au moins passer une nuit tranquille avant que ma femme, le lendemain matin, me ramène une bande de la pharmacie du village.
Antoine26 a écrit :J'ai 21 ans et ça fait un moment maintenant que ma croissance est fini dans mon cas.
C'est génétique et j'ai toujours été maigre donc aucun problème avec ça.
Je pesais 3 kilos de moins que toi à ton âge et moi aussi, je croyais que c'était génétique. Je suis resté comme ça jusqu'à l'âge de 27 ans. Puis, après un mariage merdique, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie et là, bam! plus de 30 kilos de bonheur me sont tombés dessus...