Pour un budget de 1000€?
les moulés ne fond pas parti de la famille des intras? Si ce n'est pas le cas désolé d'avoir mal formulé ma question.
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne sais que te répondre , pour moi des intras classiques ce n'est effectivement pas la même chose que des moulés même si c'est de la même familleart&facts a écrit :les moulés ne fond pas parti de la famille des intras? Si ce n'est pas le cas désolé d'avoir mal formulé ma question.
c'est pour ça que je ne comprenais pas ta question
si je devais comparé les 1964 je le ferais avec des moulés earsonics EM3 EM4 ou EM6 pas avec des intra classiques comme les SM3 ou SM64
et, mais là c'est un avis perso, passer direct aux moulés sans passer par la case des intras classique et sans avoir une petite idée de ce que tu vas croiser ça me parait incohérent et qui plus est risqué , parce que des moulés c'est très cher et ça ne se revend pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Okay donc si j'ai bien compris on peut savoir si on aime ou pas la signature des 1964 que si on franchi le cap des moulés? J'ai envie d'essayer des Earsonics (en intra classique) d'une part parceque c'est français et d'autre part parceque j'ai vu dans le descriptif des em3 pro "pour les amateur de gros son" ^^au cas ou je franchisse le cap des moulés
- jxh
Voilà c'est çaart&facts a écrit :Okay donc si j'ai bien compris on peut savoir si on aime ou pas la signature des 1964 que si on franchi le cap des moulés? J'ai envie d'essayer des Earsonics (en intra classique) d'une part parceque c'est français et d'autre part parceque j'ai vu dans le descriptif des em3 pro "pour les amateur de gros son" ^^au cas ou je franchisse le cap des moulés
quant au "gros son"des earsonics EM3 c'est d'abord du marketing de la marque tu en apprendras sans doute plus sur ces moulés qu'au passage j'adore au travers des tests de blackwolf :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=93&t=30
ou de davidsylvain qui évoque aussi les intras classiques earsonics
http://www.journaldugeek.com/2009/09/29 ... earsonics/
Goûte d'abord à la signature Earsonics, ensuite tu pourras te positionner par rapport à d'autres signatures, d'abord dans leur gamme, ensuite par rapport aux autres marques.
Si tu es à Paris le week end du 16 février tu devrais venir au meeting afin d'essayer avant de dépenser ;)
Si tu es à Paris le week end du 16 février tu devrais venir au meeting afin d'essayer avant de dépenser ;)
Non malheureusement je suis de Toulouse donc impossible pour moi de venir a ce meeting.
Je pense que je vais essayer Hifiman hm602 avec des earsonics sm64 je me laisse encore un peu de réflection et voir les avis que je trouve un peu sur ce forum.
Je pense que je vais essayer Hifiman hm602 avec des earsonics sm64 je me laisse encore un peu de réflection et voir les avis que je trouve un peu sur ce forum.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
pour moi te voir partir sur le dx100 parce que c'est un des meilleurs, c’était aussi étrange que si tu nous avais dit, "je vais acheter 500 disques de jazz. je n'ai jamais écouté de jazz mais on m'a dit que les pros écoutent ça." c'est pas une image juste pour faire rire c'est vraiment comme cela que je t'ai vu.
mais d'un autre coté le dx100 et le jazz sont de super trucs alors ne les enlève pas de ta liste juste parce qu'on t'a fait des réflexions à la con(surtout moi à l'instant)
tout ce qu'on te souhaite c'est que ton argent serve à avoir ce qui compte pour toi et pas une ribambelle d'options dont tu n'auras jamais l'usage.
mais d'un autre coté le dx100 et le jazz sont de super trucs alors ne les enlève pas de ta liste juste parce qu'on t'a fait des réflexions à la con(surtout moi à l'instant)
tout ce qu'on te souhaite c'est que ton argent serve à avoir ce qui compte pour toi et pas une ribambelle d'options dont tu n'auras jamais l'usage.
- jxh
reste plus qu'à monter un meeting toulousain alorsart&facts a écrit :Non malheureusement je suis de Toulouse donc impossible pour moi de venir a ce meeting.
après tout il n'y a pas que Lyon et paris dans la vie
oui biensur je comprends trés bien le raisonnement que certain on pu avoir en me lisant surtout que je ne me suis pas forcément bien exprimé a chaque fois.
une derniere question j'ai lu sur ce forum qu'il y avait un modele hm603 avec une meilleure amplification vu l'impédance des sm64 (98 ohm) ne vaudrait il mieux pas prendre ce modele?
- cpt_caverne
Si t'es du sud ouest... Tu pourrais presque tenter... d'aller directement chez eux.
& tester & discuter, ils ont l'air assez ouvert.
& tester & discuter, ils ont l'air assez ouvert.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
Désolé, mais Toulouse - Montpelier c'est quand même plus faisable que d'aller à Panam...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Montpellier - Toulouse c'est pas la porte à côté non plus ^^
Vu l'amplification du HM601 tu n'as pas à te faire de soucis, ce n'est pas le ck4.
Vu l'amplification du HM601 tu n'as pas à te faire de soucis, ce n'est pas le ck4.