[Graphisme] Proposition de bandeaux
Je sais pas ce qu'il se passe, j'ai réuppé le fichier sous deux formes et c'est toujours "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Je tente un autre uploader.
N'attends pas trop : http://rapidshare.com/files/431089084/B ... attern.rar
Je tente un autre uploader.
N'attends pas trop : http://rapidshare.com/files/431089084/B ... attern.rar
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de mettre le fond que tu m'as transmit.
Ca change, mais perso je ne suis pas hyper fan, j'ai laissé le logo actuel volontairement car je trouve qu'il fonctionne plutôt bien.
Le problème c'est que le bandeau est relativement chargé et rend difficilement lisible les indications sur le droit de l'écran.
Je le laisse pour l'instant pour voir les réactions ;)
Ca change, mais perso je ne suis pas hyper fan, j'ai laissé le logo actuel volontairement car je trouve qu'il fonctionne plutôt bien.
Le problème c'est que le bandeau est relativement chargé et rend difficilement lisible les indications sur le droit de l'écran.
Bah faudrait quelquechose de plus en accord avec le thème général :
-soit remanier le thème pour le faire concorder avec le style du bandeau
-soit, plus logique, modifier le bandeau --> pour les indications, suffit d'inverser le dégradé pour que la zone claire soit à droite.
Je ferais une petite simulation de page de ce que j'ai dans la tête pour le style général, mais ça presse pas, c'est pas le plus important, vaut mieux rester avec ce thème si c'est vraiment bancale.
Pis je suis en train de commencer le guide de nouwel, va falloir être sur tous les fronts ^^
PS: le bandeau ne s'affiche pas chez moi
-soit remanier le thème pour le faire concorder avec le style du bandeau
-soit, plus logique, modifier le bandeau --> pour les indications, suffit d'inverser le dégradé pour que la zone claire soit à droite.
Je ferais une petite simulation de page de ce que j'ai dans la tête pour le style général, mais ça presse pas, c'est pas le plus important, vaut mieux rester avec ce thème si c'est vraiment bancale.
Pis je suis en train de commencer le guide de nouwel, va falloir être sur tous les fronts ^^
PS: le bandeau ne s'affiche pas chez moi
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
en fonctionnant avec un pattern on ne peux pas vraiment faire de dégrader a droite ou a gauche puisque c'est une image
qui se répète.
Je vais voir ça un peu plus tard les impôts vont râler si je vais pas les voir
qui se répète.
Je vais voir ça un peu plus tard les impôts vont râler si je vais pas les voir
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Pour les indications sur le bord droit de l'écran, tu englobe tout ça dans un DIV, sur le DIV tu lui mets des bords ronds (avec le CSS ou autre) et c'est bon, ça ira sur toutes les résolutions d'écran.Gwendal a écrit :Je viens de mettre le fond que tu m'as transmit.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Un background, 2-3 margin / padding, et un moz-border-radius et le tour est quasiment joué.dobiwan a écrit :Pour les indications sur le bord droit de l'écran, tu englobe tout ça dans un DIV, sur le DIV tu lui mets des bords ronds (avec le CSS ou autre) et c'est bon, ça ira sur toutes les résolutions d'écran.Gwendal a écrit :Je viens de mettre le fond que tu m'as transmit.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Bin même sans bords arrondis c'est Top la je trouve que ça fait "pro".Gwendal a écrit :niveau compatibilité c'est pas le top, en général on évite (moi en tout cas) ce genre de chosemoz-border-radius
Je trouve qu'on s’embête beaucoup pour le bandeau
Manque plus que les 10 derniers messages du Forum affichés sur les pages du site (à droite) pour "donner" envie de s'y inscrire, et bon le site sera "perfecto"
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- Gwendal
J'ai refait un mix avec le logo actuel un peu de celui de Disturbed et une image de gramophone un peu plus colorée
Ca me semble plus sobre et plus neutre (d'ici 15min c'est en ligne)
Ca me semble plus sobre et plus neutre (d'ici 15min c'est en ligne)
Tres bien le nouveau bandeau (le seul truc c'est que je preferai le gramophone stylisé)
- Wardormeur
Très sympa la nouvelle nouvelle bannière, une preference sur celle-ci comparée à celle où seul le fond "mp3/casque" etait present , néanmoins, le gramophone est pixellisé, on voit le detourage :s
Dommage
Dommage
+1
Moi aussi le gramophone me gêne, pour le coup ça fait oldschool forum papy ( fin jvois ça comme ça )
Ca marchait bien la version NB accolée au titre du fofo. Peut être réessayer avec l'ancienne version du gramo mais en boostant le constraste N/B pour faire écho à la trame à droite.
Sinon c'est cool, mais faudrait plus d'avis.
En tt cas merci pour ta persévérance Gwendal
Moi aussi le gramophone me gêne, pour le coup ça fait oldschool forum papy ( fin jvois ça comme ça )
Ca marchait bien la version NB accolée au titre du fofo. Peut être réessayer avec l'ancienne version du gramo mais en boostant le constraste N/B pour faire écho à la trame à droite.
Sinon c'est cool, mais faudrait plus d'avis.
En tt cas merci pour ta persévérance Gwendal
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Zunnmo
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Désolé mais je suis pas fan : le gramophone qui fait ancien, le titre un peu fou, le dégradé et les éléments hifi stylisés et bien rangés. Je trouve que tout cela ne va pas ensemble.
Pour ma part je trouve le deuxième et le troisième bandeau plus classe et sobre.
Et actuellement il y a un petit soucis, les informations a droite (message privé...) son cachées par le dégradé.
Et merci pour tout le travail fourni afin de rendre ce forum agréable
Pour ma part je trouve le deuxième et le troisième bandeau plus classe et sobre.
Et actuellement il y a un petit soucis, les informations a droite (message privé...) son cachées par le dégradé.
Et merci pour tout le travail fourni afin de rendre ce forum agréable
Zune HD 32gb Originals by Nobumasa Takahashi
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
Cowon D2 4gb
AKG K450 / Creative ep-630
ZuneTag : ZUNNMO
- Gwendal
idem au final le temps de voir j'aime pas trop :D
oui le dégradé je n'avais pas pensé qu'il pouvait cacher le texte a droite, c'est le probleme d'avoir des résolutions trop élevée
ont ne fait pu attention au standard.
Une petite proposition, plutot "Urbaine" (un peu undergound) pour reprendre le coté nomade plutôt que le coté "son" qui est déjà représenté avec le gramophone.
Sinon je ferais un mix en enlevant le coté urbain et en mettant du coup les "icônes" musique comme précédemment.
oui le dégradé je n'avais pas pensé qu'il pouvait cacher le texte a droite, c'est le probleme d'avoir des résolutions trop élevée
ont ne fait pu attention au standard.
Une petite proposition, plutot "Urbaine" (un peu undergound) pour reprendre le coté nomade plutôt que le coté "son" qui est déjà représenté avec le gramophone.
Sinon je ferais un mix en enlevant le coté urbain et en mettant du coup les "icônes" musique comme précédemment.