J'imagine les débats, avec DZ manwalk... non les aigus sur ce lecteurs sont perçant,s la signature & en V non en Z ...

Vendée Globecpt_caverne a écrit :Purée c'est pire que le vent des globes.. il me suce la roue...
c'est très simple moi j’étais comme cela:lui a écrit :Mais tu as fais comment, a 15 ans je faisais 190 cm et 85 kilos. J'était déja maigre.castleofargh a écrit :Antoine26 a écrit :D'après vos commentaires effectivement le poids aide pas surtout pendant une chute ou tout le poids passe sur la cheville ce qui n'arrange clairement rien surtout si on est un peut raide à ce niveau.![]()
Personelement je fais 52kg pour 1m75. Je sais, je suis un poids plume.t'as quel age? (s'il me répond 26 j'ai l'air con ou pas?)
perso en pleine fin de croissance super boosté je me suis retrouvé à faire 46kg pour 1m90. j'avais la putain de classe. après j'ai gagné encore 4cm et ... doublé mon poids ^_^
Vic a écrit :Putain j'ai loupé de trois arrêts mon arrêt de bus à cause de TN !
C'était la carrure parfaite pour pas se faire emmerder au cours et pour jouer au Handballcastleofargh a écrit :c'est très simple moi j’étais comme cela:lui a écrit :Mais tu as fais comment, a 15 ans je faisais 190 cm et 85 kilos. J'était déja maigre.castleofargh a écrit :t'as quel age? (s'il me répond 26 j'ai l'air con ou pas?)
perso en pleine fin de croissance super boosté je me suis retrouvé à faire 46kg pour 1m90. j'avais la putain de classe. après j'ai gagné encore 4cm et ... doublé mon poids ^_^
[video][/video]
Et c'était bien efficace au cours pour intimidé les profs et au Handball d'avoir cette carrure![]()
et toi tu etais comme cela:
[video][/video]