![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
ça fait un peu cowboy, mais je trouvais ça super pratique ; et comme le clipsage par le lod est particulierement costaud ça ne présentait pas me semble t il un gros risque. Du coup plus d'élastoc et tout est facilement accessible à l'aveugle
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Je me demande si tu n'y gagnerais pas en encombrement avec un câble sortant au milieu de la prise plutôt que sur le côté, sans trop gêner l'accès à la molette.sacado a écrit :Tu as tout à fait raison! Je règle ainsi mon problème de molette et les inscriptions reprennent leurs sens. En contrepartie, le câble et le coude "sortent" un peu de l'espace couvert par le iPod et le C421 (ouff!! pas évident à exprimer). Il y a peut-être un risque d'accrocher un peu plus le câble, mais ça donne à y penser!!!
Salut TUTUT et merci de ta contribution. Penses-tu à un câble en particulier qui pourrait remplacer le LOD L9?Tutut a écrit :Je me demande si tu n'y gagnerais pas en encombrement avec un câble sortant au milieu de la prise plutôt que sur le côté, sans trop gêner l'accès à la molette.sacado a écrit :Tu as tout à fait raison! Je règle ainsi mon problème de molette et les inscriptions reprennent leurs sens. En contrepartie, le câble et le coude "sortent" un peu de l'espace couvert par le iPod et le C421 (ouff!! pas évident à exprimer). Il y a peut-être un risque d'accrocher un peu plus le câble, mais ça donne à y penser!!!
Oui de façon certaine pour fuze et Sony. X3 on sait pas encore, non?cpt_caverne a écrit :& Il y a les même pour Fuze, Sony...etc X3???
(est il possible de faire de même qu'avec un pod, avec le fuze ??)
Faire un LOD DIY ? Oui, je m'en était fait un suivant le guide de ClieOS, que j'ai hélas perdu.cpt_caverne a écrit :(est il possible de faire de même qu'avec un pod, avec le fuze ??)
ce serait un comble que la boite qui fait des lod pas cher pour tout le monde en sorte pas un pour son propre playerjecr a écrit : X3 on sait pas encore, non?
encore faudrait il, qu'il sorte ce playercastleofargh a écrit :ce serait un comble que la boite qui fait des lod pas cher pour tout le monde en sorte pas un pour son propre playerjecr a écrit : X3 on sait pas encore, non?
OUAHHHH! Mais c'est formidable!!Vic a écrit :Je me proposais de le faire en raison de fdp certainement élevés vers l'Outre-Atlantique. Mais si Ony peut, c'est mieux pour son système binaural