![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Par contre t'auras des 4ai et autres...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
PS: SpaceC alors ce X5 tu t'yy fais bien
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Fabaaroan a écrit :Les Togo vont mieux éviter de les écouter non?
Sinon c'est direct chez le banquier;-)
nordcore a écrit :Fabaaroan a écrit :Les Togo vont mieux éviter de les écouter non?
Sinon c'est direct chez le banquier;-)
en rentrant la dernière fois ma femme a du m'empecher d'écraser mes sm3v2 au marteau....
manwalk a écrit :En fait, soit t'as le budget pour te payer des JH13, et tu peux te contenter d'un Clip+, soit t'as pas les moyens de viser les JH13, donc tu prends plus bas en gamme et faut donc meilleur qu'un simple Clip+
Si son banquier a une machette dans son bureau, il vaudrait mieux pas faire péter le portefeuille trop violemment...DarkZenith a écrit :manwalk a écrit :En fait, soit t'as le budget pour te payer des JH13, et tu peux te contenter d'un Clip+, soit t'as pas les moyens de viser les JH13, donc tu prends plus bas en gamme et faut donc meilleur qu'un simple Clip+Je me retrouve assez complètement dans ce commentaire.
Et j'ajouterai même: si tu as les moyens d'avoir des JH13... pourquoi, grands dieux, se contenter d'un Clip+?!
Je confirme, les JH13 sonne merveilleusement bien avec tout.corderaide a écrit :Si son banquier a une machette dans son bureau, il vaudrait mieux pas faire péter le portefeuille trop violemment...DarkZenith a écrit :manwalk a écrit :En fait, soit t'as le budget pour te payer des JH13, et tu peux te contenter d'un Clip+, soit t'as pas les moyens de viser les JH13, donc tu prends plus bas en gamme et faut donc meilleur qu'un simple Clip+Je me retrouve assez complètement dans ce commentaire.
Et j'ajouterai même: si tu as les moyens d'avoir des JH13... pourquoi, grands dieux, se contenter d'un Clip+?!
Sinon, ils sont vraiment si bons que ça les JH13 ? Pour défoncer tout avec un clip+ en amont ?
On va dire qu'ils ont de bons arguments, leur facilité à être drivés et leur grande polyvalence sont des plus indéniables. Après je ne saurais que mettre en garde d'aller acheter quelque chose chez JH Audio. Si le fit est bon du premier coup, c'est cool, mais si tu dois avoir affaire à leur SAV, c'est "bienvenue en enfer", tellement ce sont des incompétents notoires, mythomanes et de mauvaise foi. La boîte n'est absolument pas sérieuse, et rien que pour ça j'irais voir ailleur.corderaide a écrit : Sinon, ils sont vraiment si bons que ça les JH13 ? Pour défoncer tout avec un clip+ en amont ?
Oui c'est un lecteur fort sympathique avec de gros arguments, mais à l'utilisation je préfère toujours mon J3, plus pratique car je m'en sers aussi pour mon taf et la batterie qui tiens 2 semaines c'est quand même top.cpt_caverne a écrit :
PS: SpaceC alors ce X5 tu t'yy fais bien