quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?

Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

castleofargh a écrit : pour les togo, j’espère que leur réputation fera monter les ventes et baisser les prix :p
Ca risque pas, ils en vendent des wagons et sont en rupture depuis plusieur mois. :mrgreen:
piratair a écrit :j ai trouve la marque fet-ear,enfin :)
http://www.fit-ear.com/products-page/

plus de f111 mais remplacer je présume par le M1 simple driver à 425$ ,ou le ps1 à 500$ mais je crois que ce sont des moulés bon a part celui ci les prix aussi font quand meme peur ,cela grimpe jusqu'à 1400$...et ils vont jusqu'a 5 drivers....
T'es pas sur le bon site, je parle de ce Fitear:
http://fitear.jp/
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par walfredo1 »

Je ne sais pas oú tu habites piratair, mais si tu es dans les environs de paris, on peut envisager une petite rencontre afin que tu découvres les heir audio 3ai... Si tu veux prendre ton pied en écoutant tes morceaux préférés, ca peut le faire :) ...
Tiens moi au courant en mp;)
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Vic a écrit :Prière donc d'éditer tes messages précédents. Il suffit de sauter de ligne pour changer de sujet, voire de le signaler en début de phrase.

Je n'ai rien déduit de ce que tu as dit, ça ne correspond ni à mes goûts ni à ce que j'ai déjà pu écouter, hormis les 1964Q.
Je comprends assez bien Piratair, car j'avais la même impression de manque avec les SM3...je me retrouve avec une paire d'earmods dans un tiroir et une paire de 1964Q que j'adore :(l)
Si tu es en RP, je peux essayer de te les faire écouter ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

Si je peux me permettre, même si c'est vrais que le nombre de drivers ce n'est pas tout, cela vaut d'une marque à l'autre car qu'on le veuille ou pas, au seins d'une même marque, au niveau purement technique, on voit un upgrage (qui n'est pas qu'argument commercial) d'un modèle à celui d'en dessus avec drivers en plus...en tout cas pour les modèles à armature et sauf exception comme pour les SM64 chez Earsonics mais la tendance est quand même là:

C'est le cas chez Westone, Sony, Heir, Earsonics, Shure et d'autres. Montée en gamme qualitativement et techniquement parlant à chaque ajout de driver.

Donc oui, le nombre de drivers en tout cas au sein d'une même société peut faire la différence quand même, en général. Je ne parle pas des marques qui sortent du lot comme Final audio ou encore d' autre marques proposant des transducteurs dynamiques ou hybrides.

Après oui, les goûts font qu'on peut préférer les SM2 aux SM3.

Et un Final Audio avec un seul driver peut être meilleur qu'un 4 drivers de chez Sony.
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Tu sais, moi, j'adore les SM2 pour toutes ses qualités, et j'ai accepté ses défauts depuis longtemps...
Je les écoute plus que mes moulés 1964-T, qui au fond sont largement supérieurs aux SM2.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
piratair

Message par piratair »

walfredo1 a écrit :Je ne sais pas oú tu habites piratair, mais si tu es dans les environs de paris, on peut envisager une petite rencontre afin que tu découvres les heir audio 3ai... Si tu veux prendre ton pied en écoutant tes morceaux préférés, ca peut le faire :) ...
Tiens moi au courant en mp;)
+1 walfredo mais j'habite à l opposé,penses bien,je serai aux alentours de paris,je me serai bougé,j'aurai fait des demandes pour rencontrer des gens et ecouter leurs intras.....
je suis degouté :(

Poka a écrit :
Vic a écrit :Prière donc d'éditer tes messages précédents. Il suffit de sauter de ligne pour changer de sujet, voire de le signaler en début de phrase.

Je n'ai rien déduit de ce que tu as dit, ça ne correspond ni à mes goûts ni à ce que j'ai déjà pu écouter, hormis les 1964Q.
Je comprends assez bien Piratair, car j'avais la même impression de manque avec les SM3...je me retrouve avec une paire d'earmods dans un tiroir et une paire de 1964Q que j'adore :(l)
Si tu es en RP, je peux essayer de te les faire écouter ?
même raison Poka 2 fois plus degouté,j'imagine le repas que l on aurai pu se faire avec un bon apero puis ecoute des intras avec le litron que l on aurai bu,je pense que l on aurai entendu des sons que jamais on aurait pu attendre ;)j'habite au pied des pyrénées à saint-gaudens 100km au sud de Toulouse
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

J'ai un concessionnaire à Momeres, donc la prochaine fois que je descends...
Sinon, je peux t'envoyer une paire de Sleek SA6 qui ont une signature vraiment très proche :headphone:

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Quelle belle proposition Poka!
Je dis bravo!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Les 1964Q sont pas supposés être super basseux :-?

À la première lecture, j'ai l'impression que Poka pose un piège, et Fab pousse dedans :DD
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Essayer des intras de cette catégorie ça ne se refuse pas ?!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
piratair

Message par piratair »

je remercie Poka de faire cette belle annonce que j ai bien envie d accepter car cela me donnera un peu d experience sur un autre son,une autre marque.
mais que puis je te proposer en échange,pas grand chose,vous savez tous sur ce fofo ma faible expérience en intras puisque ce sont seulement ma 2 paires ...

sur le coup je suis alle lire les tests sur ces intras que je ne connaissais que de nom :)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

une Mousse, une bonne bouteille.. un super feedBack sur le fofo... ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
piratair

Message par piratair »

oui avec plaisir,mais vous commencez a me connaitre si vous me lancez dans les feedbacks c est des romans que je vais vous livrer,genre chapitre 3 paragraphe 3,la couleur de l intra est noir :)

quand à Poka,j'espere le rencontrer pour l'en remercier avec pourquoi pas une bonne bouteille ou chez moi dans ma famille on travaille le foie gras,donc on verra,il s'est proposé gentiment et je veux que cela reste comme ca et pas l’appâter comme une abeille même si je pense que cela n est pas le cas :mrgreen: :mrgreen:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Fabaaroan a écrit :Essayer des intras de cette catégorie ça ne se refuse pas ?!;-)
C'est sur, je dis pas le contraire, mais c'est ça qui m'a fait tiquer :
Poka a écrit : Sinon, je peux t'envoyer une paire de Sleek SA6 qui ont une signature vraiment très proche :headphone:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

L'idée est de se faire une idée des différentes signatures afin d'affiner ses choix, les sommes engagées sont suffisamment importantes pour prendre son temps ;-/

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »