C'est dimanche. Je prends ça relax! Je farfouille tranquillement... et béatement sur TN avec un vieux Black (Sabbath!) dans les oreilles lorsque j'aperçois ce topic....Diantre que je suis impoli! Près de deux ans que j'y circule, y prends mon pied, et jamais je ne me suis présenté. Je serai bref!
Prénom: Pierre
Âge: Suis né avant la télé couleur, mais après le phonographe! Bon d'accord, j'ai 56 ans
Centre d'intérêts: Bricoler sur la maison, prendre un bon café avec ma douce moitié, cuisiner et recevoir les amis (si! si! vous venez quand vous voulez!!), et bien sûr écouter de la zique
Baladeurs et cie.: iPod Touch avec un maigre, que dis-je un famélique 8G, Brainwavz B2, Westone W4r, Grado SR80 ou 85 je ne me souviens plus (ils sont R.I.P.Ils ont vécu une session intense de jogging par -30 celsius et les câbles n'ont pas aimé
),ampli C421.
Style de musique: Encore très accro au vieux rock et prog. J'adore Genesis (période Pete Gab), les Floyd, King Crimson. Plus récent: The Black Keys, Trentmoller. De plus en plus de jazzzzzz Miles Davis, Bill Evans, Chick Corea. Et bien sûr du franco Louise Attaque, Malicorne. Et des monstres: Léo Ferré, Brel, Piaf et compagnie.
Autres: Avant je détestais faire la vaisselle. C'était la bataille avec ma douce, plus maintenant. Grâce à vous et à la zique que j'écoute!!!