Il me faudrait un bon petit dac usb sédentaire pour le relier à mon ampli casque Lake people g 103 chargé d'alimenter mon HD 650 et mon K 701
Des idées ? que pensez vous de l'okaze pour ce type de matos ?
bonnes écoutes

Pas mieux au vu des retours...Ony a écrit :Si tu peux mettre encore quelques sous de côtés, le Musical Fidelity V-DAC II est vraiment super![]()
Ou voir d'occasion
Ca change réellement quelque chose sur le plan sonoreCelui la il est pas tout jeune niveau conception ! :D
Mais, Il a été désigné par le même créateur que mon AudioLab Mdac, John Westlake ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/John_A._Westlake
L'occaz, très bonne idée... c'est quoi la source?
T'avais pas un NFB-12? tu peux le relier au g103 si tu veux, faut juste des c*ables RCA<->XLR.uilean a écrit :Bonjour
Il me faudrait un bon petit dac usb sédentaire pour le relier à mon ampli casque Lake people g 103 chargé d'alimenter mon HD 650 et mon K 701
Des idées ? que pensez vous de l'okaze pour ce type de matos ?
bonnes écoutes
T'avais pas un NFB-12? tu peux le relier au g103
Heu tu as le lu le lien ?uilean a écrit :euh j'utilise l'usb sur mon gros pc avec mon audio-gd et aussi avec le netbook et un Fiio E 10 qu'est ce que j'aurais du remarquer ??
ben ouais mais pas tout comprisHeu tu as le lu le lien ?
la mieux comprisOn parle de donnée propre a un dac, sur une utilisation laptop + adaptateur secteur => gros jitter => mesures mauvaises.
Mais je n'ai pas dit que c'était généralisable à tous les dac usb... ce modele est en CMedia Usb 1 16bits/48khz, et l'addendum précise que c'est sur secteur uniquement, ça le fait pas sur batterie