Fabaaroan a écrit :Si tu parles des 4ai ils sont neutres comme tu le dis si bien!
Ils sont assez clair précis mais pas froid (enfin pour moi)!ils ne sont pas ce qu'on peut appeler des intras "chauds"!
Si tu cherches un son plus chaud plus coloré certains diront je pense qu'il vaut mieux choisir les 3ai!
Merci de la réponse.
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Arf UPS m'a laissé un avis de passage aujourd'hui, aaaaaaaaaaaaaaaaargh .
Quelle poisse, le fourgon est passé à 9h40!
J'ai programmé une livraison pour mercredi via leur site officiel (en espérant que ça va lefaire), reste plus qu'à patienter...
Pour les droits de douane, c'est environ 92 euros, auxquels il faut ajouter le 351 euros payés pour les écouteurs...
J'espère ne pas être déçu...
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACKou Itsfit Lab Fusion Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P), Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé) Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Et vu les frais de douanes quelle affaire j'ai fait avec sly merci encore à toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il me semble que ce mec est sur Head-fi aussi, en tout cas merci pour le partage .
Fabaaroan a écrit :Désolé pour toi!
J'attends ton retour
Et vu les frais de douanes quelle affaire j'ai fait avec sly merci encore à toi
J'avoue que j'attends énormément de ces intras, et notamment qu'ils me coupent toute envie de basculer dans le monde des moulés (les Frogbeats C4/C5 me font de l'oeil depuis quelques jours ).
En tout cas, je tiens à te remercier Fabaaroan pour nos échanges en MP.
Merci aussi à Space Cowboy et à Vic, .
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACKou Itsfit Lab Fusion Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P), Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé) Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
jusqu'au prochain,comme si maintenant tu disais en 2013 finit de croire en l'upgrade ou au fait que les marques en ai fini d'ameliorer leurs produits....
psychologiquement aujourd hui tant mieux si ti y crois,pour moi cela sera que de courte durée....jusqu'a la prochaine sortie et pourquoi pas de fitears eux même?