![Image](http://www.ah.fm/events/Special/29-01-2013_Extrema_300.jpg)
Akira Kayosa
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Fabaaroan a écrit :
Très belle découverte
Jxh jette une oreille
Fabaaroan a écrit :Merci encore wizard je suis en train de le découvrir et je savoure;-)the wizard of oz a écrit :The Touré-Raichel Collective - The Tel Aviv Session
Assurément un des meilleurs albums de l'année passée.
J'avais déjà partagé il y a quelques semaines, mais encore une autre découverte récente (pour moi) et addictive, et on passe de Tel Aviv à Ramallah (entre autres) :Karistep a écrit :Fabaaroan a écrit :Merci encore wizard : je suis en train de le découvrir et je savoure;-)the wizard of oz a écrit :The Touré-Raichel Collective - The Tel Aviv Session
Assurément un des meilleurs albums de l'année passée.
Impossible d'arrêter ca tourne en boucle. Merci
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
D'un côté le jazz modal qui m'insupporte, pépère et lénifiant, sans prise de risque, facile et chiant (Kind of Blue, Sketch of Spain...) de l'autre le Miles que je trouve génial, qui me souffle, m'époustoufle, m'emmène ailleurs, toujours sur le fil du rasoir, avec un sens du groove implacable et une attention toute moderne aux timbres (Ascenseur pour l'échafaud et, beaucoup plus tard, toutes les collab' avec Mike Stern, entre autres).Cirdan a écrit :Big miles.....Flamenco sketches...![]()
[video][/video]
Ascenseur pour l'échaffaud ... pffff à écouter, réecouter, déguster comme un bon vin....![]()
[video][/video]
Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, mais pas l'abus de musique!!