Combo compatible ? Ou matos mal choisis ?
Ah j'aurais du prendre l'option Z à 87 euros chez boulanger mais malheureusement il n'y en avait plus...
Sinon j'aimerais bien essayer le F de Vic pour tester tout ça et en lod également!
La quête continue ou plus l'envie de comparer et de connaitre d'autres dap
Sinon j'aimerais bien essayer le F de Vic pour tester tout ça et en lod également!
La quête continue ou plus l'envie de comparer et de connaitre d'autres dap
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour l'Ipod, ce serait clairement pour partir sur un Classic ... Un 5/5.5G serait l'idéal, mais elle devient introuvable cette brave bête.
Le Samsung pourrait convenir aussi, oui. Va falloir que j'me fasse un tableau comparatif de tout ça ! ^^
( On est toujours dans l'optique d'un baladeur pour écoute axée Metal, hein ?
)
Le Samsung pourrait convenir aussi, oui. Va falloir que j'me fasse un tableau comparatif de tout ça ! ^^
( On est toujours dans l'optique d'un baladeur pour écoute axée Metal, hein ?

- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
J'ai toujours un 5G transformé en iMod chez moi.Arkhs a écrit :Pour l'Ipod, ce serait clairement pour partir sur un Classic ... Un 5/5.5G serait l'idéal, mais elle devient introuvable cette brave bête.
( On est toujours dans l'optique d'un baladeur pour écoute axée Metal, hein ?)

Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Y en a pas un en vente dans les pa ?!
Moi aussi j'ai un 5g non moddé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Un peu comme l'avait fait Jxh avec le sien, Antoine ? C'est en tout cas très moche ce que tu viens de faire là ... 

- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
C'est a dire? Aucune modification apparente.Arkhs a écrit :Un peu comme l'avait fait Jxh avec le sien ? C'est en tout cas très moche ce que tu viens de faire là ...

Faut le modifier.Fabaaroan a écrit :Y en a pas un en vente dans les pa ?!

Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Le modder faut le faire comme il faut en enlever deux trois trucs je crois!
J'ai pas eu le temps de me pencher dessus je verrais peut être ou pas!
J'ai pas eu le temps de me pencher dessus je verrais peut être ou pas!
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
C'est discutable sur le coté moche surtout quand c'est interne.Arkhs a écrit :Antoine, comme ça -> http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =70&t=4512

Je parlais de ça pour la modification : https://plus.google.com/photos/11651109 ... 8383331089
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Et ça modifie quoi ? ^^
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
http://redwineaudio.com/imodArkhs a écrit :Et ça modifie quoi ? ^^
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Sur ce que j'ai compris, t'as remplacé certains composants qui faisaient parasite par des composants de bien meilleure facture ? Et tout ça améliorant grandement le son ?
Tu serais prêt à t'en séparer ? ^^. ( J'ai vu les prix sur le site, j'ai peur ! :D )
EDIT : J'reviens sur l'histoire du " très moche ", j'parlais du fait de dire que t'as un Ipod Classic 5G moddé, sans dire si tu le vends ou pas alors que je viens de dire qu'un Classic m'intéresserait !
. Au contraire, je trouve l'Imod plutôt classou.
Tu serais prêt à t'en séparer ? ^^. ( J'ai vu les prix sur le site, j'ai peur ! :D )
EDIT : J'reviens sur l'histoire du " très moche ", j'parlais du fait de dire que t'as un Ipod Classic 5G moddé, sans dire si tu le vends ou pas alors que je viens de dire qu'un Classic m'intéresserait !

Bon, concernant le baladeur, ça sera un Hifiman HM-601. Ca, c'est fixé lol.
Reste plus à choisir entre les Yamaha ou les JVC ... Ou un casque ouvert/semi ouvert. J'tenterais bien l'expérience, à voir si ça convient à c'que je cherche.
Merci à vous pour tout vos conseils, en tout cas !
Reste plus à choisir entre les Yamaha ou les JVC ... Ou un casque ouvert/semi ouvert. J'tenterais bien l'expérience, à voir si ça convient à c'que je cherche.
Merci à vous pour tout vos conseils, en tout cas !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne voudrais pas paraître relou, mais après avoir essayé sur mon HM-601 pas mal de casques nomades à moins de 200 €, mon Edenwood HPB modé reste, pour ce lecteur, un de mes systèmes d'écoute de prédilection... 

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine