Bonjour, je viens d'acheter un beau AloRX d'occas comme copain de jeux pour mon J3.
J'ai quelques adresses de fabricants de câbles Jack/Jack de trop chers à cheap
Sur les photos c'est un câble provisoire de 90cm que j'ai trouvé chez Planet Saturn...
Connaissez-vous quelqu'un qui puisse m'en faire un de bonne qualité dans les 50/60€?
Dernière modification par Poka le 25 avr. 2011 10:31, modifié 2 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Sur ebay j'ai trouvé un vendeur anglais qui fait des câbles jack/jack avec connecteur maousse costaud (neutrik), du fil pas dégueu du tout (UP SPOFC XKE un mélange cuivre/argent) et une bonne grosse gaîne avec couleur au choix.. pour moins de 15€ livré avec un choix de longueur de 20cm jusqu'à 1.50m... : XteX Pro-Audio UK
Parpadello a écrit :Gregoirepat réalise des câbles magnifiques, et a priori (je te laisse voir avec lui) ça rentrerai dans tes prix.
Et ça fait marcher l'économie de TN
Ça, c'est du suivi client
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
charlo89 a écrit :Petit conseil. il te faut le cable le plus souple possible pour éviter d'avoir tes prises endommagées vu l’écart minime entre les deux jack
C'est vrai qu'il faut faire gaffe, y a pas beaucoup de marge
Soit je prends des jacks droits avec 6/7cm de câble
, soit des coudés, mais après j'ai plus beaucoup de place entre la sortie casque et le bouton de volume...
Dernière modification par Poka le 25 avr. 2011 17:25, modifié 2 fois.
les coudés risques de prendre trop de place.
Le mieux c'est que tu la faces toi même
du cable audio de bonne qualité plaqué argent http://cgi.ebay.fr/10M-Teflon-TFT-Silve ... _500wt_916
Et deux prises jack de bonne factures et le tour est joué.
Ca y est, grace à davidsylvian38, j'ai trouvé mon bonheur en Australie , un câble de qualité Alo et micro Jack coudé en DIY, j'attends le colis et je vous envoie des photos.
Merci à tous et en particulier à Gregoirepat pour ses propositions et conseils.
harow a écrit :Bonjour j'en profite pour faire une petite demande, je cherche ceci
un jack jack de 3.5mm coudé métal 90°
si quelqu'un à déjà vu ça sinon si quelqu'un se sent capable de le réaliser, on s'arrange ;)
C'est pour faire quoi ? un dock pour J3 homemade ?
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm