Edlm : j'ai abandonné les DAP chinois, trop insupportable quotidiennement dans le métro
Euhhh... je crois que ce soir je vais revenir tout 3G étéintcpt_caverne a écrit : & pourquoi pas simplement desactiver le 3G qd vs vs en servez point .. ??
J'ai un peu de mal à me faire à l'idée de coller au cul de mon téléphone un DAC/ampli. Trop compliqué. Trop lourd aussi quand on additionne le poids du téléphone et celui du DAC/ampli. Mais bon faut peut être que je repense les choses...skyron a écrit :Essayer peut être à partir d'un téléphone Android tout simplement.
Maintenant il sort de bons AMP/DAC pour android et qui n'en font pas forcement une pierre.
changer le câble ne changera pas grand chose même si le problème vient de la, mais il est possible que ce soit le câble qui serve d'antenne pour le baladeur qui a une faiblesse sur sa sortie. moi par exemple je n'ai comme toi aucun problème avec les baladeurs "grand public" sony cowon sansa samsung qui sont généralement bien blindés.Poka a écrit :j'ai toujours écouté mes Quads dans les mêmes conditions avec du Sansa, Galaxy, Cowon...et je n'ai entendu ce grésillement que sur le CK4 et un Ampli Fiio connecté à un IPhone. Donc la piste des câbles est à exclure...