Sansa Clip Zip
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui je pense ! D'ailleurs j'ai un faux contact au niveau du jack (c'est un câble headphile pour HD 25) c'est pourquoi je suis allé voir un mec qui m'a ressoudé là où il y avait problème mais malheureusement ça n'a tenu que quelques jours et le faux contact est de nouveau présent: je n'entends que de l'écouteur gauche. Si vous aviez une solution ?
AK 100 - JH13
Envoie le moi avec 5€ pour le Neutrik et de quoi payer les fdp retour et je te mets un joli jack coudé
-
Moi j'attends le mien (grmbl de forum :-), mais ils m'ont déjà écrit pour me prévenir qu'ils s'étaient (peut-être) gourés de couleur, ce sera la surprise du chef ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
Tu l'as commandé chez itstor ? Perso je l'ai reçu au bout de 10 jours au lieu de 6 maximum.
AK 100 - JH13
oui je l'ai pris chez eux. D'ailleurs j'ai recu ce mail avant d'avoir eu un avis d'expédition, donc si ca se trouve c'est une erreur aussi
de toute facon je ne suis pas pressé, c'est un achat impulsif inutile à la TN... quand je veux un délai déterministe c'est Amazon + Premium
de toute facon je ne suis pas pressé, c'est un achat impulsif inutile à la TN... quand je veux un délai déterministe c'est Amazon + Premium
Grrr... j'aurais dû écrire "un délai et un service déterministes"... c'est le gros souk chez itstor !
J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe à bulles avec tout en vrac dedans... bon, OK, "refurbished"...
... sauf que dedans c'est pas un Clip Zip mais un bon vieux Clip+ :-(
Je viens de le leur signaler, on va bien voir, mais bof quoi !
J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe à bulles avec tout en vrac dedans... bon, OK, "refurbished"...
... sauf que dedans c'est pas un Clip Zip mais un bon vieux Clip+ :-(
Je viens de le leur signaler, on va bien voir, mais bof quoi !
-
Arf pas de chance ! Mon je l'ai reçu dans une enveloppe aussi mais c'était le bon modèle !
AK 100 - JH13
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'avais commandé mon Clip+ chez OutletMP3, ça met un peu plus de temps à venir des US, mais ça arrivait bien propre et bien rangé, avec câble USB et écouteurs bouton basiques.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lui
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
J'aimerai savoir, est-ce que avec rockbox, le "refreshing your media" met toujours autant de temps avec une carte 32go ou si c'est réglé depuis ?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est instantanée ou en temps masqué (je ne sais pas) mais quand tu déconnectes, tu ne passes plus 10 minutes à attendre avant de pouvoir reprendre la main.
Rien que pour ça
Rien que pour ça
Sawadee khap