De la Publicité sur TN
- Wardormeur
De la Publicité sur TN
Voilà, nous avons été démarchés par plusieurs entreprises souhaitant nous envahir de pop-ups délirants. D'un coté, cela nous apporterait une constance dans les revenus, mais d'un autre coté, je ne souhaite pas que la mode du supra envahissant soit de la partie (sans parler des ralentissements..). Sans parler du fait que nous avons déjà des provisions grâce à vos dons ( Merci encore !! ) et qu'il n'y a pas besoin d'argent >pour l'instant<
Donc on a besoin de vos avis, savoir si pour vous, c'est envisageable ou non; ou si vous envisagez d'autres solutions (Flattr, liens bitcoinisés, j'en sais rien ) et surtout, on a besoin de la vox populi
A vos bulletins !
Donc on a besoin de vos avis, savoir si pour vous, c'est envisageable ou non; ou si vous envisagez d'autres solutions (Flattr, liens bitcoinisés, j'en sais rien ) et surtout, on a besoin de la vox populi
A vos bulletins !
-
- Il est frais mon topic !
Blop !
Hum... ça dépend combien de mois de visibilité TN dispose... Si y'a des provision pour les trois ans qui viennent, je vois pas trop l'intérêt, si par contre ajouter de la pub permet de passer de deux mois à un an de visibilité dans les comptes, je suis pas contre, tant que ça reste discret et pas trop hors contexte ! (les pub "cougar rencontre" c'est intrusif et pas intéressant).
du coup, ça dépend pour moi.
Hum... ça dépend combien de mois de visibilité TN dispose... Si y'a des provision pour les trois ans qui viennent, je vois pas trop l'intérêt, si par contre ajouter de la pub permet de passer de deux mois à un an de visibilité dans les comptes, je suis pas contre, tant que ça reste discret et pas trop hors contexte ! (les pub "cougar rencontre" c'est intrusif et pas intéressant).
du coup, ça dépend pour moi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu parles de pub sur le blog ou sur le forum ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wardormeur
Ca peut aussi être un point discriminant aussi, je n'y avais pas pensé
Donc au choix, l'un, l'autre ou les 2
- jxh
Sur le forum entre les posts tel qu'on peut le voir sur gmp3 pour moi c'est un non ferme et définitif , pour le reste et la home du site quelques messages ciblés, autour de notre univers et qui ne soient pas envahissants franchement ça ne me gênerais pas du tout surtout si ça permet de pérenniser le projet (test de matos par exemple).Wardormeur a écrit :Ca peut aussi être un point discriminant aussi, je n'y avais pas pensé
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
De la pub'... non, pas pour moi en tout cas, je préfère me dire qu'un pourcentage de mes ventes dans les PA soient reversés à TN (*) que d'avoir de la pub.
(*) J'y pense maintenant mais ça pourrait être un système pour ceux qui le désirent de dire que je fais mon matos à 20€ et que là-dessus, y'a 2€ pour TN reversé par le vendeur. Enfin, je dis ça, je dis rien.
(*) J'y pense maintenant mais ça pourrait être un système pour ceux qui le désirent de dire que je fais mon matos à 20€ et que là-dessus, y'a 2€ pour TN reversé par le vendeur. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Je ne suis pas ton père non plus !
Hum c'est une sorte de taxe TN Tinara que tu nous sors là ?
PAS DE TAXE PAS DE PUB !!! Sauf si ça apporte de la visibilité à TN sur Google. Ni plus, ni moins. On aura toujours du matos à tester à mon avis et il y a largement assez dans les fonds ?
A moins que TN ne finance le Dapi ?
PAS DE TAXE PAS DE PUB !!! Sauf si ça apporte de la visibilité à TN sur Google. Ni plus, ni moins. On aura toujours du matos à tester à mon avis et il y a largement assez dans les fonds ?
A moins que TN ne finance le Dapi ?
-
J'AIME ce DAPi !
C'est quoi cette photo ?
C'est quoi cette photo ?
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cela dépend pour moi, un bandeau n'est absolument pas dérangeant sur la home page surtout si il disparait dans la navigation des sous forums...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Tant que c'est pas des pop-up et/ou des trucs de culs ou autres trucs douteux, ça me dérange pas. Un bandeau en haut, en bas, sur les côtés ou même entre les messages, ça me gêne pas.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
-
Un bandeau, ça va. Plus ça fera vraiment intrusif.
Y'a de la pub sur gmp3? Ptain j'avais jamais vu Ni sur aucun autre site d'ailleursjxh a écrit :Sur le forum entre les posts tel qu'on peut le voir sur gmp3 pour moi c'est un non ferme et définitif
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'ai voté oui, mais seulement parce qu'avec les modules complémentaires Adblock Plus & Element Hiding Helper ça m'est égal : tout comme leb' je peux naviguer sur internet tranquille sans être distrait par le moindre pixel publicitaire .
D'ailleurs, c'est assez terrible, quand je suis amené à utiliser un ordinateur avec un navigateur qui n'a pas ces outils, internet m'est insupportable . Je télécharge FF & ces modules dans les trente secondes, sinon je m'agace assez vite et je préfère abandonner la navigation.
D'ailleurs, c'est assez terrible, quand je suis amené à utiliser un ordinateur avec un navigateur qui n'a pas ces outils, internet m'est insupportable . Je télécharge FF & ces modules dans les trente secondes, sinon je m'agace assez vite et je préfère abandonner la navigation.