Le TOPIC HIFIMAN

Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Hum, ils n'apparaissent pas du tout ? meme pas les folders ?
Tu es bien sur le dernier firmware dispo sur le site de head direct ?

Perso je n'ai pas de problèmes avec des mp3 @320 que j'ai mis sur la mémoire.

Mais bon ... niveau son ça apaise ensuite ^^
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Ah les probleme hifiman ! 8-)

Un son magnifique, mais au detriment de petits bugs. :-.
Dernière modification par ubik le 27 avr. 2011 15:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Bigtonio a écrit :Hum, ils n'apparaissent pas du tout ? meme pas les folders ?
Tu es bien sur le dernier firmware dispo sur le site de head direct ?

Perso je n'ai pas de problèmes avec des mp3 @320 que j'ai mis sur la mémoire.

Mais bon ... niveau son ça apaise ensuite ^^
Non ils apparaissent nulle part, juste sur le PC quand le lecteur est branché.
Je ne sais pas si je suis sur le dernier firmware, mon modèle a été fabriqué début avril.
Enfin je verrais ça ce soir après le boulot.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Par hasard tu ne les aurais pas placé dans un dossier dont tu aurais oublié de nommer tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

davidsylvian38 a écrit :Par hasard tu ne les aurais pas placé dans un dossier dont tu aurais oublié de nommer tout simplement ?
Non tous les morceaux sont dans le dossier qui correspond à leur album.
Apès, ce qui qui m'a étonné c'est que le HM 601 n'a aucun sous dossier enregistré. On place tout directement dans le disque externe (reconnu par le PC).
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Oui tout à fait.

La partie Firmware est une bouze pour être honnête. Et y'a pas mal de personnes qui souffrent de bugs relatif aux fichiers qui se lisent pas ou qui n'apparaissent pas.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Bigtonio a écrit :Oui tout à fait.

La partie Firmware est une bouze pour être honnête. Et y'a pas mal de personnes qui souffrent de bugs relatif aux fichiers qui se lisent pas ou qui n'apparaissent pas.
T'es vache là :8 je commençais à me faire à l'idée du bouzin si la qualité musicale était là, j'ai commencé des rapprochements auprès de ma banquière preferée :(l)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Si seulement il avait mit la partie sonore dans le corps d'un rio karma. Je crois que c'est la seule image qui me ferait l'acheter tout de suite :p
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

En fait mon HM 601 ne reconnait pas les tags de mes albums encodés avec EAC :-?
Il y a un moyen de les lui faire gober ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tu peux tenter de killer tous les tags en passant de FLAC a WAV :) puis de wav au format que tu souhaites.

Je vois que Tag & Rename propose aussi une fonction de suppression des tags.

Perso je ne navigue que par dossier sur mes baladeurs, je pense que je vais tester cette technique.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Bigtonio, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Je peux supprimer les tags avec MP3tag. Le soucis c'est que j'aimerais les garder ces tags.

Apparemment le HM 601 lit les tag FLAC simples mas pas les tags FLAC ID3v2. Mais alors avec quel logiciel enregister des tags FLAC simples ? MP3tag ne propose que des ID3v2.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Dans MP3tag c'est pas marqué FLAC (FLAC) dans la colonne Tag?!
T'as regardé dans les options de tags les différentes possibilités de lire, écrire et effacer?

edit: en fait au contraire, MP3Tag ne prend pas en charge les id3v2 pour les FLAC à ma connaissance donc c'est bizarre ton truc.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Wow ça a bougé chez Hifiman je pensais pas qu'il faisait des lecteurs "pas chers" avec les 601/602. :8
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

lebellium a écrit :Dans MP3tag c'est pas marqué FLAC (FLAC) dans la colonne Tag?!
T'as regardé dans les options de tags les différentes possibilités de lire, écrire et effacer?

edit: en fait au contraire, MP3Tag ne prend pas en charge les id3v2 pour les FLAC à ma connaissance donc c'est bizarre ton truc.
En fait quand j'encode mes CD en FLAC avec EAC il m'inscrit des tags id3v2 et j'ai beau vouloir les modifier dans MP3tag ils restent en id3v2.
La solution serait peut-être de ne pas tagger avec EAC mais c'est un peu tard pour ça parce que tous mes CD sont déjà en FLAC.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

KromaXamorK a écrit :Wow ça a bougé chez Hifiman je pensais pas qu'il faisait des lecteurs "pas chers" avec les 601/602. :8
Oui comme tu vois, et qui kill niveau son !
Répondre

Revenir à « HiFiman »