Bah, c'est franc, réaliste et dérangeant mais rentre dans la vision de la globalisation et mondialisation que de nombreux ont comme d'un monde où les secteurs de travail deviennent continentaux ou nationaux.
Les ouvriers en usine surpayés qui bossent trois heures effectives c'est vachement réaliste, les grands manufacturiers sont implantés depuis longtemps en Chine et depuis peu en Inde, à moyen/long terme, il ne se fera plus de pneus en Europe, sauf ceux qui demandent un certain savoir-faire, et encore...
Et le PDG de Titan ferait bien d'avoir les réseaux kivonbien pour s'implanter en Chine et en Inde, sinon il va pleurer.
t’inquiètes, Good Years va mal, mais Michelin ne s'est jamais aussi bien porté ;)
ils vendent leurs pneus comme des petits pains
et oui les mecs ne bossent effectivement que 3h d’après ce que j'ai pu lire
mais pas parce que c'est des glandeurs, c'est juste la direction qui leur demande
car y a pas assez de boulot
mais ça le patron de titan ne le mentionne pas ;)
Dégouté, je vais devoir remettre à plus tard, voir même revoir à la baisse mes prétentions d'audio nomade suite à deux imprévus ce mois ci.
J'accuse le coup et je suis reparti à zéro...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Nan nan des imprévus pas prévus.
J'ai regardé mon compte au moment de passer à la caisse pour les sm2 et ouch!
Et pis l'aménagement de la cuisine qui commence aussi, bref tout se goupille mal quoi.