Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Douanes ou pas ?
-
- Il est frais mon topic !
Bref, prions que ça passe vite ! Pour la facture complète, ça risque d'être chaud d'aller faire un tennis en slip et en rangers par -15° un 29 février par contre, si elle est en couleur de fond pas blanc..
Ouiiiinnn
Ze veux mes 4aiiiiiiiiiii *pleurniche*
Ouiiiinnn
Ze veux mes 4aiiiiiiiiiii *pleurniche*
Dernière modification par corderaide le 20 févr. 2013 14:07, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'aurais les JH samedi normalement, vu qu'il leur faut 72h, donc je te l'expédierais samedi si tout ce passe bien
T'as raison lui, merci pour votre aide ;)
Thx
T'as raison lui, merci pour votre aide ;)
Thx
Dernière modification par Klypso le 20 févr. 2013 14:14, modifié 2 fois.
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
-
- Il est frais mon topic !
Héhé : D
Bah quand tu auras la confirmation qu'ils sont passés, MP moi que je t'envoie un payement !
(Chèque ou Virement ?)
Bah quand tu auras la confirmation qu'ils sont passés, MP moi que je t'envoie un payement !
(Chèque ou Virement ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
T'es pas obligé de faire un screen de ton PayPal. Ils m'ont demandé une facture pro format et si j'en avais pas il fallait que je la fasse. Et j'ai mis le montant payé, moins les frais d'envois et moins 20%
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ah ouais pas con
Bon en tout cas j'me suis quand même cassé le ... à modifier chaque chiffre sur le détail de paypal .. Et ça a marché donc je suis passé de 637 a 337 \o/
Mais bon, j'vais quand même me taper +70€ de douanes Mais c'est toujours mieux que le double !
Au fait charlo j'ai bien reçu le driver, merci quand même du coup j'abandonne le hd650 et je suis en train de vendre les épaves qui me reste du casque ..
Bon en tout cas j'me suis quand même cassé le ... à modifier chaque chiffre sur le détail de paypal .. Et ça a marché donc je suis passé de 637 a 337 \o/
Mais bon, j'vais quand même me taper +70€ de douanes Mais c'est toujours mieux que le double !
Au fait charlo j'ai bien reçu le driver, merci quand même du coup j'abandonne le hd650 et je suis en train de vendre les épaves qui me reste du casque ..
GOT IT !
Bon, 77 € de douanes, pas glop .. Mais bon, l'essentiel est la !
Le fit est comment dire .. Parfait si je garde mes mains dessus .. Nan sans dec c'est immonde, et ça fais mal, vivement le reshell .. :-(
Je m'attendais vraiment pas a ce que ce soit aussi gros par contre c'est dingue !
Le son a l'air bon, les basses sont bien présentes, les médiums ont l'air en avant par contre et l'ensemble a l'air assez lent, a voir sur le long terme !
Y'a plus qu'a espérer que la pâte radians arrive demain Même si elle risque d'être inutile vu la taille du truc
Bon, 77 € de douanes, pas glop .. Mais bon, l'essentiel est la !
Le fit est comment dire .. Parfait si je garde mes mains dessus .. Nan sans dec c'est immonde, et ça fais mal, vivement le reshell .. :-(
Je m'attendais vraiment pas a ce que ce soit aussi gros par contre c'est dingue !
Le son a l'air bon, les basses sont bien présentes, les médiums ont l'air en avant par contre et l'ensemble a l'air assez lent, a voir sur le long terme !
Y'a plus qu'a espérer que la pâte radians arrive demain Même si elle risque d'être inutile vu la taille du truc
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Tu as une photo pour voir la grosseur? J'ai trouvé ça plus petit en vrais moi. C'est forcement légèrement plus gros que les Heir 4Ai
Je l'avais dit pour le fit.
Tu es sur d'avoir des JH13 ( ) car ce que tu dis ça y ressemble pas, les médiums sont pas en avant et c'est probablement ce qu'il se fait de plus rapide donc ça m'étonne. Les Heir 4Ai sont lent par rapport au JH13.
La pâte ça ne marchera pas à mon avis, les intras moulé sont plus gros et prennent plus de place dans l'oreille que des universels. Le rendu sera identique?
Je l'avais dit pour le fit.
Tu es sur d'avoir des JH13 ( ) car ce que tu dis ça y ressemble pas, les médiums sont pas en avant et c'est probablement ce qu'il se fait de plus rapide donc ça m'étonne. Les Heir 4Ai sont lent par rapport au JH13.
La pâte ça ne marchera pas à mon avis, les intras moulé sont plus gros et prennent plus de place dans l'oreille que des universels. Le rendu sera identique?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Ils sont 3 fois plus gros que les heir je dirais
Apres niveau ecoute c'est avec un fit de .. niveau rapidité jai vu mieux mais par rapport au heir dur de dire, je tenterais un comparo plus tard
Apres niveau ecoute c'est avec un fit de .. niveau rapidité jai vu mieux mais par rapport au heir dur de dire, je tenterais un comparo plus tard
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
C'est forcement plus gros de toute façon.Klypso a écrit :Ils sont 3 fois plus gros que les heir je dirais
Photo de Google.
Tu as quoi en comparaison de plus rapide? Sur quel type de musique?
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Mon grado etait plus rapide
De toute facon c'est normal que ce soit plus gros je m'en plaint pas
Vivement que ca fit comme sur la deuxieme image .. d'ailleurs les 4ai ont jamais fit comme sur la 1ere .. Mais bon c'est du passé
De toute facon c'est normal que ce soit plus gros je m'en plaint pas
Vivement que ca fit comme sur la deuxieme image .. d'ailleurs les 4ai ont jamais fit comme sur la 1ere .. Mais bon c'est du passé
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Le Grado c'est clairement pas nomade. Après faut tester à partir d'une source identique car je doutes que tu utilise ton Grado sur un Sanse Clip.Klypso a écrit :Mon grado etait plus rapide
De toute facon c'est normal que ce soit plus gros je m'en plaint pas :P
Tu as des oreilles bizarre alors.
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Un moulé c'est fat, les 4ai sont les intras les plus petits que j'ai jamais vu (hormis les Qjays)
J'utilises toujours ma carte son quand je teste du nouveau matos, et le grado est nomade, enfin quand j'ai voulu l'acheter c'est ce qu'on ma dit .. Mais conseiller un casque ouvert en nomade, ca reste très con imo
J'avoue, je dois avoir les oreilles bizarres .. Mais l'ancien proprio des jh aussi
En fait en forçant un peu, l'iem gauche fit quasi parfaitement \o/ Mais mon oreille droite est un peu merdique j'ai l'impression .. En tout cas je suis vraiment bluffé par l'impact des basses, ça ressemble pas mal au grado, avec des infra en + (légéres néanmoins)
Les comparaison avec du full size sont compréhensible, en tout cas ça fait plaisir
J'avoue, je dois avoir les oreilles bizarres .. Mais l'ancien proprio des jh aussi
En fait en forçant un peu, l'iem gauche fit quasi parfaitement \o/ Mais mon oreille droite est un peu merdique j'ai l'impression .. En tout cas je suis vraiment bluffé par l'impact des basses, ça ressemble pas mal au grado, avec des infra en + (légéres néanmoins)
Les comparaison avec du full size sont compréhensible, en tout cas ça fait plaisir
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai vu ta superbe annonce sur head-fi
Bah dit donc pour gruger sur les frais tu l'as pas fais à moitié , en tout cas si tu veux les faire reshell chez UM ça prendra du temps les miens sont encore sur liste d'attente
Bah dit donc pour gruger sur les frais tu l'as pas fais à moitié , en tout cas si tu veux les faire reshell chez UM ça prendra du temps les miens sont encore sur liste d'attente
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)