Je me demande sur quelle sortie du CK4+ tu branches tes EM6 pour en profiter au mieux ? Et sinon je suppose que tu laisses les réglages du CK4+ par défaut.sly_in_the_sky a écrit :Avec le CK4+, c'est déjà incroyable...
Le topic des moulés Earsonics
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca c'est une bonne nouvelle!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Il est frais mon topic !
Excellente nouvelle pour tous les futurs aficionados des EMx : D
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Des modeles de test pour des moulés, tu demandes la lune là, c'est beaucoup de boulot et ça a un cout contrairement a des universels. Ca ne m'etonnes pas qu'il y en ait pasSpace Cowboy a écrit :ah ouai non mais je suis le premier à déconseiller à qui que ce soit d'acheter du JH Audio, ces incompétents notoires avec un service client en carton. Je parlais juste du son.
J'aimerais beaucoup pouvoir tester les EM6 et EM4 mais la politique d'Earsonic de ne pas proposer de modèles de démo fera que je n'achèterai jamais de moulés chez eux si je ne peux pas tester avant achat.
Pour la comparaison JH13 et JH16, j'avais déjà fait quelques comparaisons dans mon test des JH13.
Il n'y en a pas pour deux raisons :
- la difficulté pour reproduire au plus proche le son dû CIEM car il est impossible d'avoir la même chose avec des conduits différents.
- le manque de distributeurs à travers le monde et donc le manque d'intérêt.
Mais, ils vont commencer à en faire pour les faire essayer aux clients passant à la boîte je pense.
- la difficulté pour reproduire au plus proche le son dû CIEM car il est impossible d'avoir la même chose avec des conduits différents.
- le manque de distributeurs à travers le monde et donc le manque d'intérêt.
Mais, ils vont commencer à en faire pour les faire essayer aux clients passant à la boîte je pense.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J ai fait une brève demo des em6 vs. JH16 vs fitear 335 chez Jaben à HK (pas très longtemps, ma femm ennuyait sec), mais troué les em6 pas tres funs, plutôt orientés moniteurs pro. Les JH 16 trop sur les aigus à mon goût. Par contre les fitear MH335DW, une tuerie...enfin à 2000 USD ou pas loin, ils peuvent...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Space Cowboy
Mouai bof, Rooth, Unique Melody, JH Audio, Fitear, 1964, Canal Work etc... le font déjà à ma connaissance. C'est quand même la moindre des choses de proposer des modèles de démo pour du matos haut de gamme comme ça, je trouve.Antoine a écrit :
Des modeles de test pour des moulés, tu demandes la lune là, c'est beaucoup de boulot et ça a un cout contrairement a des universels. Ca ne m'etonnes pas qu'il y en ait pas
Mimouille> ouai les 335 c'est pfiouuu! Il y a eux... et les autres customs haut de gamme.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Mimouille
Je suis d'accord, c'est la moindre des choses d'avoir des versions démo, même si ces dernières sont souvent moins bien. En ce qui concerne les 335, ils sont en effet dingues. J'ai failli les acheter, mais en fait il sont censés être juste un peu mieux que mes Miracles, alors bon 2000 USD ça me fait un peu mal au fesse. Je vais plutot essayer les SE5 qui sont complètement différents.
d’après les retours, les Hier Audio 8a ne sont pas à negliger non plusMimouille a écrit :Je suis d'accord, c'est la moindre des choses d'avoir des versions démo, même si ces dernières sont souvent moins bien. En ce qui concerne les 335, ils sont en effet dingues. J'ai failli les acheter, mais en fait il sont censés être juste un peu mieux que mes Miracles, alors bon 2000 USD ça me fait un peu mal au fesse. Je vais plutot essayer les SE5 qui sont complètement différents.
Pour les versions de test, je pense que Earsonics a déjà assez de taf avec le business pro, sans avoir besoin et/ou l'envie de développer une version de test pour prouver à une poignée de client qu'ils ont un produit à vendre...
Quand Nano va mettre une cravate, se faire la raie au milieu et faire le tour des boite de prod, pour venter les 1964 Ears, ça va twister
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
(non nous le dénature pas )
(non nous le dénature pas )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ah les Spiral Ears ! Un sacré intra paraît il, entre l'analytisme et le musical, parfait
- Mimouille
Oui mais alors pourquoi y a t il des demos earsonics partout en Asie ? J en ai vu à shanghai et à HK et je sais qu il y en a ailleurs. Les heir 8.a me tentaient bien, avec leur signature sonore tres différente des Miracles et c est pour ça que je tente les 5.0 qui sont censés être presque pareils pour moitié prix. Les SE5 c est un peu le ciem mythique mysterieux dont j ai toujours rêvé...
Tant mieux pour nos amis asiatiques, c'est peut être l'initiative d'un importateur comme Nano l'a fait avec 1964 Ears ?Mimouille a écrit :Oui mais alors pourquoi y a t il des demos earsonics partout en Asie ? J en ai vu à shanghai et à HK et je sais qu il y en a ailleurs.
Mais nous en france ont fait quoi pour tester Earsonics avant d'acheter
Dernière modification par Poka le 24 févr. 2013 14:08, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- castleofargh
perso j’achèterais plus de matos si je pouvais écouter des demos.
la je passe des mois a lire toutes les reviews a faire des comparaisons plus ou moins fiables et à la fin si ce n'est pas l'unanimité je n’achète pas.
même pour les universels j'ai toujours peur que ce soit pas confortable pour moi.
s'ils faisaient la dépense (quand même importante) de mettre des models en écoute dans quelques boutiques, on achèterait plus.
la je passe des mois a lire toutes les reviews a faire des comparaisons plus ou moins fiables et à la fin si ce n'est pas l'unanimité je n’achète pas.
même pour les universels j'ai toujours peur que ce soit pas confortable pour moi.
s'ils faisaient la dépense (quand même importante) de mettre des models en écoute dans quelques boutiques, on achèterait plus.