Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
Comment on commande ce produit ? C est une usine a gaz leur site.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il est pas encore sur le site. Il devait sortir que dans quelques mois et il y a eu des fuites du coup ils l'ont sorti. Il faut contacter direct le Wizard (patron de Heir). Je vous mets une copie de ce qu'il m'a dit sur Headfi en réponse à "c'est combien et comment on commande".
"599 and they can be ordered now
You would need to go to paypal@micro-dsp.com
Place 599
On the paypal form that you want the 5.0 with Buckeye Burl
and your shipping information.
If u do not have a pay pal account, contact Nancy at service@micro-dsp.com and she will give u instructions for a wire transfer, also inform her that you spoke to Dr. John and he said the 17% price increase for In Country Sales would be waived.
Thanks
Wizard"
Mais bon il vaut mieux les contacter quand même, je prend pas la responsabilité de vous faire envoyer de l'argent dans la nature (même si moi j'ai fait ça )
"599 and they can be ordered now
You would need to go to paypal@micro-dsp.com
Place 599
On the paypal form that you want the 5.0 with Buckeye Burl
and your shipping information.
If u do not have a pay pal account, contact Nancy at service@micro-dsp.com and she will give u instructions for a wire transfer, also inform her that you spoke to Dr. John and he said the 17% price increase for In Country Sales would be waived.
Thanks
Wizard"
Mais bon il vaut mieux les contacter quand même, je prend pas la responsabilité de vous faire envoyer de l'argent dans la nature (même si moi j'ai fait ça )
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Merci
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
-
- Il est frais mon topic !
Héhé, merci pour le crash-test Mimouille !!
Quand tu les auras reçu, raconte-nous tout !!
Quand tu les auras reçu, raconte-nous tout !!
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bienvenue mimouille
Sur head fi ça s'enflame toujours très vite!
Ici on n'est plus pondéré je crois;-)
Sur head fi ça s'enflame toujours très vite!
Ici on n'est plus pondéré je crois;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
Dit il l'homme qui a sauté sur l'occas de l'année
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
Laquelle ? Les 4ai de sly ?cpt_caverne a écrit :Dit il l'homme qui a sauté sur l'occas de l'année :mrgreen:
Oui mais le prix était très light donc j'ai parié et j'en suis très satisfait?!
Et sly avait déjà donné son avis (avec les quelques intra qu'il avait essayé je lui faisais confiance !)
Et sly avait déjà donné son avis (avec les quelques intra qu'il avait essayé je lui faisais confiance !)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
Un pari pareil, ça se refuse pas.... Et j'te comprends !
@cpt c'est exactement ce que Fab a dit, "on n'est plus pondéré", et non "on est plus pondéré" : D
@cpt c'est exactement ce que Fab a dit, "on n'est plus pondéré", et non "on est plus pondéré" : D
Salut Mimouille ! J'espère que tu vas rester parmi nous, c'est super d'avoir de tels retours d'expériences !
Alors, comment est ce reshell UM avec 3 transducteurs en plus ?
Alors, comment est ce reshell UM avec 3 transducteurs en plus ?
- Mimouille
Et bien le reshell UM est top honnêtement. Stephen Guo d UM est un type qui offre un super service. Ensuite la qualité est impeccable si tes impressions sont bonnes. En termes de son, deja, les moules ça change pas mal. Meilleure isolation, et surface de contact plus grande qui entraîne un son plus...palpable. Ensuite pour la signature, tu prends les 530 (bass boostee, mediums chauds) et tu rajoutes plus d espace, plus de détails, plus d extension basse et aigue. Ça vaut vraiment le coup. Enfin il faut vouloir mettre le pognon. J ai tellement aimé que j ai direct voulu essayer les Miracle qui étaient soit disant bcp mieux. Bon alors ils sont tops mais à ça niveau beaucoup mieux c est difficile. Ils sont plus equilibrés et moins funs, mais je pense que ça permet d éduquer ses oreilles à un son plus fidèle. Mais ce qui est dingue dans les Miracles, c est l espace. Le son flotte dans une immense pièce. Il faut aimer mais c est quelque chose. Enfin honnêtement, si vous avez une paire de triples vieillissant ou cassés et dont vous adorez la signature, c'est une bonne option. Le son ne sera théoriquement jamais aussi "parfait" des moules crées de 0, mais va vous plaira peut être plus. Bon j arrête je suis très bavard.
Oui on a Lapinmatth qui a tenté le coup avec des TF10pro et d'après UM il est censé avoir un truc pas trop loin des UE11.
UM a l'air de faire d'excellents CIEM, c'est une marque que je suis depuis longtemps et qui m'intéressera certainement un jour.
UM a l'air de faire d'excellents CIEM, c'est une marque que je suis depuis longtemps et qui m'intéressera certainement un jour.
- Mimouille
En effet UM est une marque solide, avec des modèles intéressant. J'attends un peu de voir ce qu'ils vont faire maintenant. Le Miracle est déjà un sommet pour moi, mais quelle est la suite ? Leur nouveau PP6 oblige à trimbaler un boitier pour le crossover actif, ne semble pas complètement au point, et coute quand même 2300 USD... Mais ils vont sortir un triple driver dynamique accessible en termes de prix (plutot niveau Mage). Ça c'est intriguant.
- Citronas30
- Mélomaniac
Je savais pas qu'ils avaient prevu des 5.0 ! Je viens de lire 358 feedbacks sur les 3Ai et 4Ai.
Raaaah monde de merde...
Raaaah monde de merde...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Mimouille
Pas grave c'est des signatures complètement différentes apparemment:
Dixit le Wizard:
1) 3.Ai Fun
2) 4.Ai Clinical'sh
3) Tzar 90 - High impedance - mixed bag approach, really can't say clinical or fun (neutral?)
4) Tzar 350 - Hyper clinical
Et le 5.0 comme le 8.a c'est à dire basse boostée, mids chauds mais avec plein de détails.
Dixit le Wizard:
1) 3.Ai Fun
2) 4.Ai Clinical'sh
3) Tzar 90 - High impedance - mixed bag approach, really can't say clinical or fun (neutral?)
4) Tzar 350 - Hyper clinical
Et le 5.0 comme le 8.a c'est à dire basse boostée, mids chauds mais avec plein de détails.