Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- Citronas30
- Mélomaniac
Oui déjà j'avais une preference pour les 3Ai mais quand tu me dis "basses boostées"
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ben à mon avis, entre le 3ai et le 5.0 il n'y aura pas photo, mais bon le 5.0 c'est 300 boules de plus... (en dollars)
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Citronas30
- Mélomaniac
Oui j'ai vu les 599$ pour le modéle de base en "buckey burl".
Par contre je prefere les faceplate en black mamba mais je veux pas leur cable Magnus a 110$ !
Je vais attendre un peu, c'est encore tout frais. Et j'ai les um3x a vendre ^^
Par contre je prefere les faceplate en black mamba mais je veux pas leur cable Magnus a 110$ !
Je vais attendre un peu, c'est encore tout frais. Et j'ai les um3x a vendre ^^
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Les magnus 1 sont juste incroyables... rien qu'au niveau du confort...et leur tenue au niveau de la fiche, accrochés, ça ne bouge plus, contrairement au câbles de stock qui parfois sont un peu faibles à ce niveau.
Hey les boss de TN, je reçois quoi en cadeau quand j'arrive à 1000 posts?
Hey les boss de TN, je reçois quoi en cadeau quand j'arrive à 1000 posts?
- Citronas30
- Mélomaniac
Ben justement Sly je regardais plutot les cables BTG pour un peu moins cher.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Rien... Tu rentres juste du coté des... à si devenir Flooder, te facher avec ton banquier...sly_in_the_sky a écrit :...
Hey les boss de TN, je reçois quoi en cadeau quand j'arrive à 1000 posts? :drool:
Bon qui les aura en premier ces petits ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sly_in_the_sky
Ils sont vraiment bien aussi mais je dois dire que niveau utilisation journalière, comme je l'avais sous-entendu dans mon feedback, les BTG sont un peu moins souples...donc juste prendre cela en considération. Mais pour le prix franchement, difficile de faire mieux surtout pour des câbles torsadés argentés.Citronas30 a écrit :Ben justement Sly je regardais plutot les cables BTG pour un peu moins cher.
- sly_in_the_sky
cpt_caverne a écrit :Rien... Tu rentres juste du coté des... à si devenir Flooder, te facher avec ton banquier...sly_in_the_sky a écrit :...
Hey les boss de TN, je reçois quoi en cadeau quand j'arrive à 1000 posts? :drool:
Bon qui les aura en premier ces petits ?
Ca ne va pas m'aider à me sentir jeune tout ça...
Possible que je les achète direct dés leur sortie mais je ne sais pas si je les garderai car j'ai de la peine, croyez moi, à me dire que je reviendrai à nouveau à des intras universels...les embouts chiants qui modifient la signature, qui sortent, qui font parfois mal...qu'il faut changer tous les X temps...bof bof...(désolé, je ne veux pas pousser les gens à passer aux moulés car cela comporte parfois pas mal de péripéties, mais quand tu arrives enfin à en profiter, là, difficile de revenir en arrière, en tout cas pour moi, je sais que cet avis n'est pas partagé)
Moi je partage ton avis, mais faut être sûr de soi, on s'embarque pas sur du moulé sans savoir.
- sly_in_the_sky
c'est sur Vic, néanmoins il me semble que le taux d’insatisfaits avec Heir est passablement petite....je traîne souvent sur leur page sur Head-fi et franchement, pas beaucoup de râleurs...
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi je suis trop novice pour m'embarquer sur du moulé.
Je conçois les moulés comme une finalité, une fois qu'on a des certitudes sur les signatures qui nous plaisent et qui correspondent à nos ecoutes.
J'ai encore plein de choses à découvrir avant cela !
Je conçois les moulés comme une finalité, une fois qu'on a des certitudes sur les signatures qui nous plaisent et qui correspondent à nos ecoutes.
J'ai encore plein de choses à découvrir avant cela !
- sly_in_the_sky
Très juste...
Perso je suis passé aux moulés après presque 6 ans donc tu vois....
Mais en fait ma "signature" je l'avais trouvée très tôt et j'ai peut-être un peu traîné pour deux questions:
1. les problèmes de fit + aller retours
2. la revente quasi impossible.
Et si Heir existait avant, je pense que je me serais lancé plus tôt car ces deux problèmes sont quasi devenus du passé avec eux.
Perso je suis passé aux moulés après presque 6 ans donc tu vois....
Mais en fait ma "signature" je l'avais trouvée très tôt et j'ai peut-être un peu traîné pour deux questions:
1. les problèmes de fit + aller retours
2. la revente quasi impossible.
Et si Heir existait avant, je pense que je me serais lancé plus tôt car ces deux problèmes sont quasi devenus du passé avec eux.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
En 1 ans j'ai fait Creative EP-630 > EarSonics SM2 > JH Audio JH13.
J'ai enfin trouvé mon bonheur, j'avais pas vraiment aimé les SM2.
Avec Unique Melody également il semble ne pas y avoir de problème de fit.
J'ai enfin trouvé mon bonheur, j'avais pas vraiment aimé les SM2.
Avec Unique Melody également il semble ne pas y avoir de problème de fit.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- sly_in_the_sky
1 an? Belle performance... je n'aurais pas osé...
C'est ça de rentrer dans TN..
C'est ça de rentrer dans TN..
Et moi en moi d'un an des djays en passant par les sm2v2 et pour atterir sur des 4ai!
Je m'arrête un peu pour les intras en attendant!
D'ailleurs couple sympa 4ai plus ttvj slim;-)
Je m'arrête un peu pour les intras en attendant!
D'ailleurs couple sympa 4ai plus ttvj slim;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.