Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Fabaaroan,
En attendant... mes 5.0?.....
En attendant... mes 5.0?.....
Exact!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense que la dichotomie moules / universels a changee...il ya des universels à 1000 euros et des moules à 300...les fitear Togo334 éclatent completement des moules entree de gamme du style UM Aero à priori. La revente est certes plus difficile mais pas impossible. Moi je veux avoir des universels en complement parce que mes si les intras sont plus confortables, ils vont profond, et peuvent irriter avec de très longues écoutes quotidiennes. C est bien de changer un peu et je n aime pas trop les casques. En outre les intra moules isolent bcp et certaines personnes ne veulent pas les utiliser dans la rue. Moi je m en fous, si je meurs écrasé, ce sera avec mes Miracle.
Méfiez vous quand même de l enthousiasme systématique pour tel ou tel moule sur headfi. Les gens qui mettent 1000 boules dans un ciem le trouvent toujours absolument genial...moi j adore mes Miracles, mais ils ne sont pas pour tout le monde.
Honnêtement les problèmes de fits, si l empreinte est bien il n y a pas de raison...ils reproduisent à l identique....
Bon quoiqu il arrive pour moi toutes les excuses sont bonnes pour acheter tout ce qui bouge.
Méfiez vous quand même de l enthousiasme systématique pour tel ou tel moule sur headfi. Les gens qui mettent 1000 boules dans un ciem le trouvent toujours absolument genial...moi j adore mes Miracles, mais ils ne sont pas pour tout le monde.
Honnêtement les problèmes de fits, si l empreinte est bien il n y a pas de raison...ils reproduisent à l identique....
Bon quoiqu il arrive pour moi toutes les excuses sont bonnes pour acheter tout ce qui bouge.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Oh toi je t'aime bien
1) Monsieur préfère les IEM/CIEM aux OEM
2) Monsieur se méfie d'Head Fi
3) Monsieur concède que mourir avec ses CIEM fétiches il y a pire comme mort.
1) Monsieur préfère les IEM/CIEM aux OEM
2) Monsieur se méfie d'Head Fi
3) Monsieur concède que mourir avec ses CIEM fétiches il y a pire comme mort.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ben toi je t aime bien parce que j aime bien qu on m aime bien. Plus sérieusement headfi c top, mais je suis venu ici pour des gens qui se prennent moins au sérieux et qui n ont pas de motivation pécuniaire. Mais il y a des gens supers que headfi...faut juste faire gaffe à ce que tu dis.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- sly_in_the_sky
Tien en parlant d'Head-Fi,
Voici le lien officiel des 5.0.
http://www.head-fi.org/t/652485/heir-au ... iew-thread
Pour que le monde ne se divise plus entre casque lovers VS Ciems Lovers:
Moi je vais inventer un nouveau concept: le casque full custom qui consisterait à mouler l'entier de ton oreille pour créer deux méga coques en acryle sur mesure qui les recouvrent complètement. Cela remplacerait les coussinets des casques à arceau...
Hors sujet ok mais j'ai le droit, c'est mon thread et je dois arriver à 1000 posts....!!!
Voici le lien officiel des 5.0.
http://www.head-fi.org/t/652485/heir-au ... iew-thread
Pour que le monde ne se divise plus entre casque lovers VS Ciems Lovers:
Moi je vais inventer un nouveau concept: le casque full custom qui consisterait à mouler l'entier de ton oreille pour créer deux méga coques en acryle sur mesure qui les recouvrent complètement. Cela remplacerait les coussinets des casques à arceau...
Hors sujet ok mais j'ai le droit, c'est mon thread et je dois arriver à 1000 posts....!!!
Dernière modification par sly_in_the_sky le 25 févr. 2013 17:25, modifié 2 fois.
- Citronas30
- Mélomaniac
Le prochain qui traverse devant mes roues avec des moulés, je le shoot !
Si ya que ça pour vous faire plaisir, et pour avoir des moulés pas cher ^^
Bon par contre faut avoir le regard vif et pas se tromper !
Si ya que ça pour vous faire plaisir, et pour avoir des moulés pas cher ^^
Bon par contre faut avoir le regard vif et pas se tromper !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
S'il passe avec 4ai, chope-le pour moi Citronas
Je ne suis pas ton père non plus !
si quelqu un se decide a revendre les 4AI de Heir,je suis preneur,acheteur tout quoi ;)
merci
merci
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi j'attend les premiers retours de Mimouille
- Citronas30
- Mélomaniac
Ben c'est à dire qu'il me reste que le vieux Beyer DT311 à la maison !
Mais c'est pas plus mal, au moins je vais me bouger pour vendre ma vieille corsa qui traine au garage et claquer tout dans le nomadisme, ou presque
Mais c'est pas plus mal, au moins je vais me bouger pour vendre ma vieille corsa qui traine au garage et claquer tout dans le nomadisme, ou presque
- Citronas30
- Mélomaniac
"We have been told that The-Wizard will make a big annoucement tomorrow... will it be a new CIEM, a DAP or is Superman having coffee with him... all these thoughts & no answers, think I'll ask the people, any thoughts out there?"
Lancement officiel des 5.0 ?
Lancement officiel des 5.0 ?
- sly_in_the_sky
j'ai vu!!!!.... my god je suis tout excité.....
Non je ne suis pas un fanboy de Heir Audio!...
Non je ne suis pas un fanboy de Heir Audio!...