Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca m etonnerais que ca soit les 5.0 vu que tout le monde sait déjà. J espère que c est un dap ou une maxi promo. Ou alors le top...un hybride 12 balanced +15 dynamic drivers.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
"Today I have an announcement for all Heir Customers in the UK and Europe.Citronas30 a écrit :"We have been told that The-Wizard will make a big annoucement tomorrow... will it be a new CIEM, a DAP or is Superman having coffee with him... all these thoughts & no answers, think I'll ask the people, any thoughts out there?"
Lancement officiel des 5.0 ?
Heir Audio UK is now officially open and will assist you with your Heir Audio product requirements in Europe and the UK.
Heading Heir Audio UK is Frank and he is available by either email or phone, details are on the Heir Audio website. If you’re phoning - leave a message, phone number and a convenient time for him to call you back, emails will be answered promptly.
All non-custom products and accessories will be stocked in the UK, just as they are in the US.
The price you pay on the Heir Audio website is all you pay for your chosen non- custom product including, but not limited to, cables, amps, and our universal IEM product line. (Excluding Plus Package IEMs)
Customers should continue to place their orders directly with headquarters via our website.
For CIEMs, we will offer “ear mold impression inspection service” meaning that customers can send their ear mold impressions to our UK facility, and photos shall be taken and sent to the labs. If your impressions are deemed acceptable, they will be forwarded to head quarters. This is done in order to cut shipping costs down on behalf of the customer. We will cover the costs to ship the ear mold impressions from the UK to the labs.
Finished CIEMs and Plus Package IEMs will be sent directly to customers and taxes will/should be assessed by your respective country.
This is the approach we have taken for North American territories and it has worked well, we hope to have the same results.
Heir Audio is known for its consistently excellent customer service and we fully expect this to be maintained through Heir Audio UK.
My apologies for not announcing a new product (I noticed speculation about a DAP, hmmm...), but I’m sure our Customers in the UK & Europe will be happy with this cost-saving news.
I almost forgot, for the month of March, all UK & Eurozone customers will get a 5% discount to celebrate the opening Heir Audio UK. That said, this discount must be “manually” applied to the order, so if you like to participate in this discount offer, please contact Heir Audio directly. (sunny@micro-dsp.com, service@micro-dsp.com, heiraudio@micro-dsp.com.)
As always, a big thank you for ensuring Heir Audio's continued success.
The Wizard & Heir Audio Team"
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- Mimouille
Tellement boring cet announcement. J'étais trop déçu. Bon ça veut dire qu'en Europe vous pouvez avoir 5%...pas ouf. Chez UM, quand tu as déjà acheté un de leur produits, tu peux bien négocier après...
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est déjà pas mal ^^
On se prend des taxes entre UK et france au fait ?
On se prend des taxes entre UK et france au fait ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Mimouille
Théoriquement non. Pas monnaie unique, pas de droits de douane normalement je crois.
On est en zone de libre échange, biens et personnes, pas de douanes.
On remarquera que les succursales des boîtes de CIEM ouvrent toutes au Royaume Uni pour l'Europe... Mais c'est déjà pas mal, sans pour autant remplacer le SAV sur place, c'est déjà un bon moyen d'obtenir un contact.
Il est pas dupe le Wizard, il sait qu'il était attendu au tournant, il a dû bien rigoler en lisant toutes les âneries des uns et des autres ^_^ un DAP lol
On remarquera que les succursales des boîtes de CIEM ouvrent toutes au Royaume Uni pour l'Europe... Mais c'est déjà pas mal, sans pour autant remplacer le SAV sur place, c'est déjà un bon moyen d'obtenir un contact.
Il est pas dupe le Wizard, il sait qu'il était attendu au tournant, il a dû bien rigoler en lisant toutes les âneries des uns et des autres ^_^ un DAP lol
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça va devenir sacrément intéressant, 100€ de douanes en moins!
EDIT : Et 25$ de fdp en moins, si c'est comme pour les US.
330€ les 4Ai. (310 avec la promo)
C'est pas anodin comme annonce, ils s'ouvrent un bon marché, et vont faire craquer pas mal de gens pour qui les douanes faisaient trop mal.
C'est pas anodin comme annonce, ils s'ouvrent un bon marché, et vont faire craquer pas mal de gens pour qui les douanes faisaient trop mal.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- cpt_caverne
... Mais tu vas te taire... !!!!jecr a écrit :Ça va devenir sacrément intéressant, 100€ de douanes en moins!
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Et pour la transfo universel moulé si cnedt pareil c'est aussi intéressant !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Citronas30
- Mélomaniac
L'annonce était tournée de façon à ce que les gens confessent leurs désirs les plus profond ! C'est pas con commercialement parlantVic a écrit :On est en zone de libre échange, biens et personnes, pas de douanes.
Aprés je trouve que c'est une trés bonne nouvelle cette douane qui saute.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- cpt_caverne
Clair,
D'ailleurs je comprends pas que les marques ne le fassent pas, ça leurs "couteraient rien" de crée un point de vente pour l'Europe... & je pense que ça rapporterait pas mal voir mutualiser un point de vente...
D'ailleurs je comprends pas que les marques ne le fassent pas, ça leurs "couteraient rien" de crée un point de vente pour l'Europe... & je pense que ça rapporterait pas mal voir mutualiser un point de vente...
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello
Sans vouloir jouer les rabats-joie
il y aura la TVA anglaise : pas sur mais 17% je crois....
Edit : 20% plutôt ^^
Sans vouloir jouer les rabats-joie
il y aura la TVA anglaise : pas sur mais 17% je crois....
Edit : 20% plutôt ^^
Dernière modification par PEM le 28 févr. 2013 10:58, modifié 1 fois.
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9