Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert aujourd'hui.
Pour l’instant j’ai un ampli casque CAYIN HA1A et un casque AKG K701.
Je serais intéressé de changer pour un ampli AUDIOMAT MARK II ou EARTUBE MARK II avec un GRADO PS500 ou SR325is.
Est ce que quelqu’un aurait déjà écouté les amplis AUDIOMAT, est ce que cela beaucoup plus que mon ampli CAYIN avec l’AKG 701 ?
Merci pour votre aide.
AUDIOMAT MARK II ou EARTUBE MARK II
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors là chapeau: la mème annonce sur 3 sites dont 2 fois sur hcfr ,as tu pensé à Tup....
ca c'est de la ténacité
Remarque je comprends : vu la diffusion et le prix de ces amplis doit pas y'en avoir bézèfe dans nos contrées, autant demander à tout le monde ,bonne chance Mon avis pour un K 701 c'est un peu du surarmement , pas pour un HD 800
Pis Cayin c'est déjà du haut de gamme
ca c'est de la ténacité

Remarque je comprends : vu la diffusion et le prix de ces amplis doit pas y'en avoir bézèfe dans nos contrées, autant demander à tout le monde ,bonne chance Mon avis pour un K 701 c'est un peu du surarmement , pas pour un HD 800

Pis Cayin c'est déjà du haut de gamme
Merci.
Je compte aussi changer de casque, pour le moment je lis le différents CR sur le Sennheiser HD 800 ou le Grado RS-1I.
Le problème c'est qu'il est impossible d'écouter ces amplis en Alsace et il y a pas beaucoup de retour concernant ces amplis et a ce prix il est préférable de ne pas se tromper.
Je compte aussi changer de casque, pour le moment je lis le différents CR sur le Sennheiser HD 800 ou le Grado RS-1I.
Le problème c'est qu'il est impossible d'écouter ces amplis en Alsace et il y a pas beaucoup de retour concernant ces amplis et a ce prix il est préférable de ne pas se tromper.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je te suggère de t'adresser à Shiva , pas le dieu hindou
il est proximo-nimois mais ca se soigne
j'aurais à dépenser une telle somme pour m'optimiser un ensemble : j'y rajoutrais le voyage pour avoir du choix et de l'écoute
Tu es en train de te concocter une install' qui déchire son short ca doit etre un sacré bon moment
J 'hante Tuperwav ,head-fi et headphonia mais tu dois connaitre
Tu n'es pas loin de Teutonie y'a ptèt des shops
bonne quète

Tu es en train de te concocter une install' qui déchire son short ca doit etre un sacré bon moment

J 'hante Tuperwav ,head-fi et headphonia mais tu dois connaitre
Tu n'es pas loin de Teutonie y'a ptèt des shops
bonne quète
-
- Il est frais mon topic !
Je plussoie fortement, rien ne vaut un bon moment posé pour tester du matos surtout HDG, c'est mille fois plus parlant que des review sur le net, même très bien faites. Et puis ça fait rencontrer du monde !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Merci pour vos messages.
Je vais faire dans l'ordre et pour commencer tester le Sennheiser HD 800 avec le Cayin.
Comme je suis en Allemagne, Audiovalve me propose de me prêter un ampli pour le tester, mais lequel il est préférable de tester le Eartube ou Mark II ?
A suivre.....
Je vais faire dans l'ordre et pour commencer tester le Sennheiser HD 800 avec le Cayin.
Comme je suis en Allemagne, Audiovalve me propose de me prêter un ampli pour le tester, mais lequel il est préférable de tester le Eartube ou Mark II ?
A suivre.....
-
- Il est frais mon topic !
Les deux ? 

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.