Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- Citronas30
- Mélomaniac
Il me semblait avoir entendu ce genre de chose ! Mais pas sur.
Post trés constructif, n'est ce pas ^^
Post trés constructif, n'est ce pas ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il faut que les "vieilles" marques de moulés se réveillent sur l'innovation et la com, parce que c'est pas JH avec le Freq Phase de mes deux, UM avec le PP6, Westone avec rien du tout et UE avec le PRM à 2000 $ qu'ils vont concurrencer des jeunes énervés tels que Heir, Aurisonics, Frogbeats, et tous les autres jeunes qui arrivent et tapent fort.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui l’Angleterre est pas dans la zone euro...donc taxe à prévoir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Rien à voir avec la zone euro, tu achètes un produit allemand tu paies la TVA allemande. La question qui se pose ici est de savoir si la TVA est uniquement décaissée au Royaume Uni, auquel cas l'on ne paiera que la TVA britannique, ou si elle l'est aussi aux Etats-Unis, auquel cas on la paierait deux fois. Si ce n'est qu'une entité commerciale qui n'intègre pas la production il y a fort à parier que l'on paiera les deux. A moins que Wizard ne la décaisse aux States et l'assume avant de passer par sa société britannique. En tout cas, une chose est certaine, provenant du Royaume-Uni on ne paiera pas la TVA française.
- Citronas30
- Mélomaniac
Premier micro feedback sur headfi. C'est bon ils arriventVery early first impressions... These are good, very good! I'm using them with Comply T400 and Ts400 so far (still trying to figure out which foam tips are the best for them, among my collection). The sound is great. Big and powerfull bass, and yet very balanced and detailed mids and highs. I quite like this sound signature. I'm sure this aren't be the most "acurate" IEMs in existance, but Heir has other models in their catalog to fullfil that need. These are musical and fun, but detailed (enough for me, at least), and I like this sound signature a lot! Now I'll take some time to enjoy them and I'll update my impressions later...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
-
Hein ? Un feedback dithyrambique sur Head-fi ? C'est originalCitronas30 a écrit :Premier micro feedback sur headfi. C'est bon ils arrivent 8-DVery early first impressions... These are good, very good! I'm using them with Comply T400 and Ts400 so far (still trying to figure out which foam tips are the best for them, among my collection). The sound is great. Big and powerfull bass, and yet very balanced and detailed mids and highs. I quite like this sound signature. I'm sure this aren't be the most "acurate" IEMs in existance, but Heir has other models in their catalog to fullfil that need. These are musical and fun, but detailed (enough for me, at least), and I like this sound signature a lot! Now I'll take some time to enjoy them and I'll update my impressions later...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Ca promet... me réjouis d'en savoir plus et surtout de les essayer un jour surement...
- Mimouille
Ils ne veulent pas me donner de délai pour les miens...au moins le shipping ira vite. En tout cas ils auront fort à faire pour m impressionner. Entre les Miracles et les 1plus2 que je reçoit ce weekend, les 5.0 ont intérêt à être bien. Vu comment les fanboys de Heir et le wizard m ont gonflé...enfin bref...s ils valent vraiment le coup je leur rendrai justice.
- cpt_caverne
& apréss tu fais ton choix & tu nous revends le reste ...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
Du coup, j'ai toujours pas pigé.. Ce sont des moulés ou des universels ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mimouille a écrit :Ils ne veulent pas me donner de délai pour les miens...au moins le shipping ira vite. En tout cas ils auront fort à faire pour m impressionner. Entre les Miracles et les 1plus2 que je reçoit ce weekend, les 5.0 ont intérêt à être bien. Vu comment les fanboys de Heir et le wizard m ont gonflé...enfin bref...s ils valent vraiment le coup je leur rendrai justice.
Normalement ils devraient uniquement faire usine>chez toi puisque tu es déjà dans l'Empire du Milieu ?
- Mimouille
Oui ils devraient arriver vite. Ça sont des universels. Je revendrai en effet peut être des choses surtout que j ai prévu d acheter les se5 (envoi des empreintes bientôt), et les NT6 pro et les fitear 335 peut être plus tard. Oui je sais j ai un problème. En même temps j ai arrêté de fumer, il me reste que ca
- cpt_caverne
Purée tu devais avoir une sacré consommation de clop....
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Et bien... moi qui pensais dépenser trop d'argent en son.. je suis un petit joueur à côté....
Non pas les Spiral Ears ! Non !!!Mimouille a écrit :Oui ils devraient arriver vite. Ça sont des universels. Je revendrai en effet peut être des choses surtout que j ai prévu d acheter les se5 (envoi des empreintes bientôt), et les NT6 pro et les fitear 335 peut être plus tard. Oui je sais j ai un problème. En même temps j ai arrêté de fumer, il me reste que ca