Modèle inconnu au bataillon, je suis tombé dessus sur ebay.fr et je l'ai acheté pour une unique raison: "memory game function" écrit sur la boite. Comment peut-on intégrer un jeu sur un écran aussi petit? Il fallait que je sache

Dans le cadre du programme de diversification de ma collection de baladeurs mp3, c'est donc mon tout premier baladeur Thomson. Et autant le dire tout de suite: c'est une vraie daube. On remerciera donc Thomson d'avoir arrêté de produire des baladeurs MP3 assez tôt et d'avoir ainsi abrégé nos souffrances. Cowon, Creative et iRiver devraient en faire tout autant au passage.

Le baladeur est censé être neuf mais la gomme bleue sur le capuchon a mal résisté au temps. De plus, il y a une saleté blanche sous l'écran comme vous pouvez le voir sur les photos.

Les boutons sont très désagréables, très durs.

L'écran de lecture est pauvre, il n'affiche même pas le nom de l'album, il faut se contenter du nom de la musique et de l'artiste.
Hallucinant pour un modèle de 2005, il n'y a même pas de navigation par tags ou par dossiers. On ne peut que passer ses musiques une à une avec le bouton précédent et suivant....
Le son est quelconque, ne parlons même pas des quelques EQ.
Ne cherchez pas des fonctionnalités radio FM ou enregistrement, ici on a le strict minimum.

Le jeu mémoire donc! Alors, alors? Mouais....
Le baladeur affiche "mémoriser svp la séquence suivante" puis il affiche une séquence de flèches correspondant aux 6 boutons. Il faut alors reproduire la séquence de flèches en appuyant sur les boutons. A chaque niveau réussi, il y a une flèche en plus dans la séquence.
Franchement, le jeu Simon est bien plus fun dans le genre

Thomson était bien une entreprise française, non? Depuis quand en français on dit "fermeture" pour éteindre un appareil? Sic....