Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Heir Audio 5.0
- Citronas30
- Mélomaniac
En tout cas moi je veux pas de faceplate en bois de cagette là. Ca sera black mamba ou rien ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Bon, je me suis tapé le topic (+ head-fi) , sur le papier ces intras promettent énormément car ils devraient avoir une qualité sonore supérieure aux 4 ai , un prix inférieur aux nouveaux universel haut de gamme sortis récemment (fit ear etc) : un excellent compromis pour les personnes pouvant être réfractaires aux moulés, au budget un peu short pour des custom ( bien qu'on puisse en trouver à ce prix)
J'avoue que je suis plus casque mais le dynamisme du marché de l'intra est phénoménal , qui l'eut cru il n'y a ne serait-ce que 2 ans?
J'avoue que je suis plus casque mais le dynamisme du marché de l'intra est phénoménal , qui l'eut cru il n'y a ne serait-ce que 2 ans?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Allez Mimouille le test
D'après ce que t'en as dit sur head fi, je pense que j'ai bien fait de passer commande
Par contre c'est bien que ce " Wizard" ( stop à l'auto-masturbation...) soit proche du forum, mais de là à commenter chaque post tu ne te sens plus aussi libre sur ce topic...
D'après ce que t'en as dit sur head fi, je pense que j'ai bien fait de passer commande
Par contre c'est bien que ce " Wizard" ( stop à l'auto-masturbation...) soit proche du forum, mais de là à commenter chaque post tu ne te sens plus aussi libre sur ce topic...
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Mimouille
Je peux plus le blairer le Wizard, et qu'est ce qu'il se la pète:
"Le 5 driver universel ne serait pas une première ?"
Réponse du Wizard: "Le Wizard a fait beaucoup de premières fois". Je l'aurais buté...
Mais revenons au 5.0. Oui désolé je viens de les recevoir et ils envoient bien tu pâté.
Petite photo:
Comme je le dit sur Headfi, super qualité. Ils sont beaux (je suis pas fan du bois mais celui ci ça passe), super bien faits et tout petits, surtout pour des 5 drivers. Ils te filent une super boite et 9 embouts différents (3 sets de 3). Juste dommage que le cable de base soit un peu pourrave (comme pour TOUS les intras de ce type). Je suis un peu inquiet des sockets plats et pas rentrés, toujours peur de péter le cable, mais bon, sinon ils ne pourraient pas être aussi petits.
Alors en termes de son, je n'ai écouté qu'une heure ou deux, mais c'est du bon. Basse une peu boostée, mais bien équilibré, mids assez chauds mais pas trop lourds, bon niveau de détail mais, mais les détails ne sont pas mis en avant. Ce sont des écouteurs assez opposés aux 1plus2. Beaucoup plus détendus, ronds, chauds, là ou les 1plus2 sont plus pointus et agressifs. Ca se complète assez bien selon les humeurs.
Alors attention, ronds et chauds par rapport aux 1plus2, mais pas trop non plus. Ce sont des écouteurs plutôt musicaux et équilibrés.
J'en dirai plus quand j'aurai mieux écouté, mais c'est une bon produit je pense.
Réponse du Wizard: "Le Wizard a fait beaucoup de premières fois". Je l'aurais buté...
Mais revenons au 5.0. Oui désolé je viens de les recevoir et ils envoient bien tu pâté.
Petite photo:
Comme je le dit sur Headfi, super qualité. Ils sont beaux (je suis pas fan du bois mais celui ci ça passe), super bien faits et tout petits, surtout pour des 5 drivers. Ils te filent une super boite et 9 embouts différents (3 sets de 3). Juste dommage que le cable de base soit un peu pourrave (comme pour TOUS les intras de ce type). Je suis un peu inquiet des sockets plats et pas rentrés, toujours peur de péter le cable, mais bon, sinon ils ne pourraient pas être aussi petits.
Alors en termes de son, je n'ai écouté qu'une heure ou deux, mais c'est du bon. Basse une peu boostée, mais bien équilibré, mids assez chauds mais pas trop lourds, bon niveau de détail mais, mais les détails ne sont pas mis en avant. Ce sont des écouteurs assez opposés aux 1plus2. Beaucoup plus détendus, ronds, chauds, là ou les 1plus2 sont plus pointus et agressifs. Ca se complète assez bien selon les humeurs.
Alors attention, ronds et chauds par rapport aux 1plus2, mais pas trop non plus. Ce sont des écouteurs plutôt musicaux et équilibrés.
J'en dirai plus quand j'aurai mieux écouté, mais c'est une bon produit je pense.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- glorofindrel
Merci pour ton retour
Même impression que toi, yen a qui apprécient leur com, mais moi quand je lis ça :
"the dream team is forming, ranks are being broken, traditions are being questioned, bars are being raised,......
it even scares me as well."
Je suis partagé entre le "mort de rire" et le "suicide toi mon garçon".
Bref, ce que tu me dis m'annonce du bon, surtout que tu as du bon matériel pour comparer, ça s'approche beaucoup de ce que j'aime et surtout de ce que je cherchais.
PS : "Viva La Revolution"
Youhou garçon, tu fabriques des intras. Du calme, du calme.
Même impression que toi, yen a qui apprécient leur com, mais moi quand je lis ça :
"the dream team is forming, ranks are being broken, traditions are being questioned, bars are being raised,......
Bref, ce que tu me dis m'annonce du bon, surtout que tu as du bon matériel pour comparer, ça s'approche beaucoup de ce que j'aime et surtout de ce que je cherchais.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Mimouille
Oui et puis mois j'ai décidé de leur garder cette signature plutôt chaude et intime (pas de blague) en mettant un cable plutot cuivre (Beat Audio Cronus), mais avec un cable pure silver, ils changeraient certainement un peu.
- zekioflo
Ca t'es revenu à combien en tout Mimouille?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- Mimouille
Ben le même prix que tout le monde à savoir 599 USD. J'ai pas payé de transport, je sais pas pourquoi, certainement parce que je suis en Chine.
- glorofindrel
Moi 494 euros, FDP in mais avec les 5%. 55$ Les fdp, j'espère que c'est rapide.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Mimouille a écrit :Je peux plus le blairer le Wizard, et qu'est ce qu'il se la pète:
Mais revenons au 5.0. Oui désolé je viens de les recevoir et ils envoient bien tu pâté.Comme je le dit sur Headfi, super qualité. Ils sont beaux (je suis pas fan du bois mais celui ci ça passe), super bien faits et tout petits, surtout pour des 5 drivers. Ils te filent une super boite et 9 embouts différents (3 sets de 3). Juste dommage que le cable de base soit un peu pourrave (comme pour TOUS les intras de ce type). Je suis un peu inquiet des sockets plats et pas rentrés, toujours peur de péter le cable, mais bon, sinon ils ne pourraient pas être aussi petits.glorofindrel a écrit :Merci pour ton retour
Je pense qu'aujourd'hui ,on a qu'a voir à notre petite échelle sur TN,l'effervescence qu'entretien la marque avec des prix bas,une belle esthétique même si tout le monde croit qu'il n'y a que du bois c est une erreur,et aussi le nombre de drivers...
C'est assez réussi,il démocratise les intras universels et moulés,il n'était pas aligné sur la ligne de départ et a réussi à rattraper tout le monde et même à passer devant certains.
Les miens seront Black Mamba et aluminium brossé,rien a voir avec le bois
Tellement le choix en personnalisation!!
Qui propose un reshell pour 70$ avec une revente possible de ses propres moulés,si cela n'est pas une avancée dans ce monde qui était un peu fermé ,il faut bien l'avoué...
Car je pense que toutes les marques vont se tourner vers cette solution.
Quand tu payes 1000€ des intras,qu'est ce qu'il te reste à part les garder à vie....même si d'autres modéles mieux sortent.
Chez Heir tu peux les revendre,moi je trouve cela top.
Après il est très à l'écoute des gens,il a crée une firme internationale qui répond en moins de 24 h aux mails venant du monde entier.
Dés qu'il reçoit les intras chez lui en Chine,10 jours après tu recois les tiens chez toi avec la personnalisation voulue.
Je crois qu'il est entrain,pour nous,aussi pour son portefeuille et sa passion,de changer le marché des intras et en bien.
Il se la pète,je ne sais pas,je n'ai pas vu beaucoup de patrons de boite sur des forums nous répondrent directement...
Puis il nous apporte des nouveautés dans ce domaine,alors on peut l'excuser si parfois,il parle trop,on peut aussi l'excuser si il réagit ou fait réagir trop vite sa firme par rapport à la concurrence.
Dans la même année ,il nous a sortit le 8A,le 5A et le reshell à 70$....L'année avant,le 3AI,le 4AI et le 4A,aux USA,on trouve aussi le 6A....
je n'ai jamais vu depuis le temps que je suis parmi vous,ce marché bougeait aussi vite et avec la qualité qui va avec...
Car je souhaite et c'est le cas pour le moment que cela continue,car de tous les messages que j'ai lu,je n'ai pas lu une seule critique sur cette marque,du à une négligence de réponse,ou de fit des intras,ou de défauts quel qu'ils soient...pour un prix défiant toujours la concurrence.
Avec ce message,j'ai acheté des Heir 4A grâce à leur reshell,alors je ne veux pas me faire le défenseur de cette marque,mais elle m'a plus dés le départ et aujourd'hui,elle est entrain de se positionner à l'échelle internationale.
j'attends de voir la réaction dans la mesure du possible des autres marques(plaisir/prix),il ouvre un marché de l'occasion pour les moulés,on serait bête de ne pas en profiter
Ils ont su profiter d'un bon filon autant pour eux que pour nous.
-
- Il est frais mon topic !
Hum hum... merci pour le feed mimouille... je me demande par rapport aux 4ai ce qu'ils apportent réellement en terme de signature et de dynamisme ces petits 5.0 !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Salut Corde,corderaide a écrit :Hum hum... merci pour le feed mimouille... je me demande par rapport aux 4ai ce qu'ils apportent réellement en terme de signature et de dynamisme ces petits 5.0 !
tiens je te fais passer un lien pour lire ce qu'ils écrivent sur Head hifi:
http://www.head-fi.org/t/652485/heir-au ... iew-thread
bonne lecture
- glorofindrel
@Piratair : j'aime pas son travail de comm', après yen a qui aprécient, je l'ai bien dit. Je trouve ça chiant et insuportable car surjoué, mais je ne fait clairement pas partie de la majorité.
Après je ne critique pas leur travail, bien au contraire puisque j'ai passé une commande non négligeable pour mes finances chez eux
Après je ne critique pas leur travail, bien au contraire puisque j'ai passé une commande non négligeable pour mes finances chez eux
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Je comprends,mais pour ne pas avoir de soucis,je ne le lis pas,quand j'ai besoin quelque chose je lui écrit cela a déjà été le cas et il m'a répondu.glorofindrel a écrit :@Piratair : j'aime pas son travail de comm', après yen a qui aprécient, je l'ai bien dit. Je trouve ça chiant et insuportable car surjoué, mais je ne fait clairement pas partie de la majorité.
Après je ne critique pas leur travail, bien au contraire puisque j'ai passé une commande non négligeable pour mes finances chez eux :DD
Puis mon anglais ne me permet pas de comprendre toutes les affinités qu'il peut y avoir dans son humour...ou pas
apres majorité ou pas,on s'en fout tu es sur un fofo ou tu as le droit d'exprimer tes opinions