![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Mais je pense que tu ne pourras pas être déçu pas les 1964-T
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et d'abonder que je supputes que les "T" sont idéaux pour l'audiophile & mélomane, le 1964-Q, même si il reste très écoutable, et relativement trop musclé ds le grave pour notre population. Après si vous passez tous vos week-end sous la boule à facette en admiration devant les montarbo...nanotechnos a écrit :De toute façon tu as jusqu'à juin pour te décider
Mais je pense que tu ne pourras pas être déçu pas les 1964-T
Je dirais qu'il est pauvre tout courtnanotechnos a écrit :Pour moi les Quads sont juste ce qu'il faut de basses![]()
(après c'est peut-être mon iPhone qui est pauvre en basse)
On ne dit pas le contraire, c'est un téléphone, à chacun sa missionnanotechnos a écrit :Ne soyez pas si méchant avec lui , il rend bien des services![]()
bon ok ce n'est pas le meilleur baladeur du monde, loin s'en faut, mais il est gentil
Ca fait presque pitié de donner de si bons intras à ton téléphone .....nanotechnos a écrit :Pour moi les Quads sont juste ce qu'il faut de basses![]()
Pourquoi "presque"Florence75 a écrit :Ca fait presque pitié de donner de si bons intras à ton téléphone .....nanotechnos a écrit :Pour moi les Quads sont juste ce qu'il faut de basses![]()
non mais ça reste bon enfantBigtonio a écrit :lol et ça biatch sur l'iphone maintenant ^^ Le forum est juste electrique depuis quelques jours !
Oui chacun est libre, mais en gros faites comme moi sinon je vous "merde"nanotechnos a écrit :non mais ça reste bon enfantBigtonio a écrit :lol et ça biatch sur l'iphone maintenant ^^ Le forum est juste electrique depuis quelques jours !![]()
Après évidemment les nouveaux vont se dire![]()
![]()
"tellement nomade c'est de la vente forcée, si on achète des moulés il faut aussi acheter un baladeur chinois haut de gamme![]()
"
JokerPoka a écrit :Pourquoi "presque"Florence75 a écrit :Ca fait presque pitié de donner de si bons intras à ton téléphone .....nanotechnos a écrit :Pour moi les Quads sont juste ce qu'il faut de basses![]()
Les Triples sont un peu moins chargés en basses. Entendons nous, les basses ne sont pas boomy, elles descendent bien bas et sont bien parfaitement maitrisées.Poka a écrit : Mais je n'écoute pas de gros métal comme Bigtonio, j'suis normal moi
Avez-vous des commentaires ou idées pour m'aider dans mon choix