quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'avais compris comme toi qu'ils centralisaient l'europe pour l'envoi des empreintes.
Mais qu'au retour, ça venait directement au destinataire en provenance de Chine (donc risque de douane+taxe).
Mais qu'au retour, ça venait directement au destinataire en provenance de Chine (donc risque de douane+taxe).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
C'était trop beau pour être vrai:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
pas compris votre soucis en fait ; si vous pouviez expliciter
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ils pensaient que vu que HeirAudio avait fait une annonce comme quoi il allait avoir un distrib en UK celà concernait tous les Intra, donc moins de frais.
(& si j'ai suivie ça serait que les standards...)
(& si j'ai suivie ça serait que les standards...)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Oui mais la réduction de frais (taxe, douanes, fdps) n'est valable que pour les IEM dans toute l'Europe, pour les CIEM ce n'est valable que pour le Royaume-Uni (prise en charge de empreintes et fdp vers labo etc)
Je ne suis pas ton père non plus !
dégeulasse..............je retourne pleurer....
- jecr
- Tombeau-Blaster
Enfin faut pas exagérer, le seul truc dont on ne peut profiter par rapport à ce qui pouvait être compris de l'annonce initiale, c'est de faire checker les empreintes aux UK, et de ne payer que le frais de port des empreintes vers UK et non vers la chine. C'est quand même pas la mort.
Pour l'envoi chine - europe de CIEMs, cétait prévu dès le début que ce soit envoyé de la Chine, avec le risque de douane et de frais.
L'exemption de taxe et douane, qui est quand même le plus gros plus dans l'histoire, n'était déjà prévu que pour les items standards (IEM non +, cables, amplis...)
Pour l'envoi chine - europe de CIEMs, cétait prévu dès le début que ce soit envoyé de la Chine, avec le risque de douane et de frais.
L'exemption de taxe et douane, qui est quand même le plus gros plus dans l'histoire, n'était déjà prévu que pour les items standards (IEM non +, cables, amplis...)
Mon matos:
Mon matos:
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
En réalité perso je m'en fiche que ca arrive en Angleterre ou en Chine mais qu'ils se mettent d'accord.
D'un côté je viens de reçevoir un mail de Sunny me disant: oui oui, envoyez les impressions en Angleterre, vous ferez des économies d'argent....et Ryan lui qui dit, non, ca sera à rien, n'envoyez pas ici car de toute façon, à part perdre plus de temps, le gain effectif niveau frais n'est pas si important....et après un autre mail de Sunny disant, mouais, c'est mieux de les envoyer en Chine...
Bref, je crois qu'il faut un peu de temps avant que ça se mette clairement en place.
Je les fais envoyer en chine directement.
Pour info, le mail de Ryan par rapport à Heir UK:
• Heir-UK has been set-up to fulfil deliveries of IEM’s to UK & Europe for the benefit of its Customers
• There are no facilities at Heir-UK to take Customers ear-impressions but we will assist in finding local Audiologist within UK.
• If Customers in the UK want to send ear-impressions to Heir-UK, it is done under the premise that their impressions are sent to China ‘when’ Heir-UK has a return shipment to Head-Office and not before… this could mean a 3-4week wait till ear-impressions are sent as everything is bundled into a single package/delivery… Customers in UK are recommended to check with Heir-UK as to returns to China.
• It is more cost effective and faster for Customers in Europe to photograph & send their ear-impressions to Head-Office… the cost of sending items to UK via Tracked-Delivery from Europe is not a lot less than sending direct to China.
• ALL Orders for CIEM’s are dealt with by Head-Office and there is no need for Heir-UK to be involved apart from assisting UK & Europe with customer-service enquiries.
As we are still setting-up in UK we are bound to make some errors in what we can do & cannot do… our aim is to try and assist customers in the best ways we are able by offering quality products at affordable prices in UK/Europe, this was something we were unable to do before the opening of Heir-UK.
D'un côté je viens de reçevoir un mail de Sunny me disant: oui oui, envoyez les impressions en Angleterre, vous ferez des économies d'argent....et Ryan lui qui dit, non, ca sera à rien, n'envoyez pas ici car de toute façon, à part perdre plus de temps, le gain effectif niveau frais n'est pas si important....et après un autre mail de Sunny disant, mouais, c'est mieux de les envoyer en Chine...
Bref, je crois qu'il faut un peu de temps avant que ça se mette clairement en place.
Je les fais envoyer en chine directement.
Pour info, le mail de Ryan par rapport à Heir UK:
• Heir-UK has been set-up to fulfil deliveries of IEM’s to UK & Europe for the benefit of its Customers
• There are no facilities at Heir-UK to take Customers ear-impressions but we will assist in finding local Audiologist within UK.
• If Customers in the UK want to send ear-impressions to Heir-UK, it is done under the premise that their impressions are sent to China ‘when’ Heir-UK has a return shipment to Head-Office and not before… this could mean a 3-4week wait till ear-impressions are sent as everything is bundled into a single package/delivery… Customers in UK are recommended to check with Heir-UK as to returns to China.
• It is more cost effective and faster for Customers in Europe to photograph & send their ear-impressions to Head-Office… the cost of sending items to UK via Tracked-Delivery from Europe is not a lot less than sending direct to China.
• ALL Orders for CIEM’s are dealt with by Head-Office and there is no need for Heir-UK to be involved apart from assisting UK & Europe with customer-service enquiries.
As we are still setting-up in UK we are bound to make some errors in what we can do & cannot do… our aim is to try and assist customers in the best ways we are able by offering quality products at affordable prices in UK/Europe, this was something we were unable to do before the opening of Heir-UK.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Le mail de ce Mr Ryan est très clair : ils peut faire l'intermédiaire, mais ne le conseille pas : gain d'argent marginal pour délai supplémentaire, alors que le check peut être fait par photo.
our aim is to try and assist customers in the best ways we are able by offering quality products at affordable prices in UK/Europe, this was something we were unable to do before the opening of Heir-UK.
Mon matos:
Mon matos:
- sly_in_the_sky
Lui est clair mais l’annonce sur FB se voulait "révolutionnaire" et Sunny ne faisait pas de nuances... c'est la que je trouve un peu contradictoire...mais bref, pas grave.
D'un côté; envoyez à Heir UK, vous ferez des économies, c'est génial, c'est super....
De l'autre: bon bah je vous conseille pas de nous les envoyer, pas si économique, long et vous perdez du temps...
PS: le premier mail que j'ai reçu de M. Ryan était "clair": " I do not normally deal with Ciem's unless it is a UK custommer".
D'un côté; envoyez à Heir UK, vous ferez des économies, c'est génial, c'est super....
De l'autre: bon bah je vous conseille pas de nous les envoyer, pas si économique, long et vous perdez du temps...
PS: le premier mail que j'ai reçu de M. Ryan était "clair": " I do not normally deal with Ciem's unless it is a UK custommer".
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ouaip, concernant ce mail, tout est dans les guillemets sur le "clair".sly_in_the_sky a écrit :PS: le premier mail que j'ai reçu de M. Ryan était "clair": " I do not normally deal with Ciem's unless it is a UK custommer".
Mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.
La seule chose qu'on peut leur reprocher je pense, c'est d'essayer de proposer des trucs au plus tôt même si c'est du bricolage (5.0, Heir UK...), plutôt que d'attendre que ce soit complétement prêt et efficace.
Ils jouent beaucoup sur les effets d'annonce, les pseudo leaks...
Après tout, si leur produits tiennent la route, et que leur service client est souple pour réparer les bourdes, pourquoi pas.
Mon matos:
Mon matos:
- sly_in_the_sky
Clairement d'accord avec ça..
je ne leur en veut pas du tout....
je ne leur en veut pas du tout....
- sly_in_the_sky
jecr a écrit :Le mail de ce Mr Ryan est très clair : ils peut faire l'intermédiaire, mais ne le conseille pas : gain d'argent marginal pour délai supplémentaire, alors que le check peut être fait par photo.
our aim is to try and assist customers in the best ways we are able by offering quality products at affordable prices in UK/Europe, this was something we were unable to do before the opening of Heir-UK.
Mail de M. Ryan reçu à l'instant:
Cette fois c'est clair mais tu vois, contradictoire par rapport aux mails de ce matin.
"Please do not send your ear-impressions to the UK, I emailed you yesterday with a definative answer regarding Heir-UK's postion.
To repeat, I only accept ear-impressions from UK Customers, ALL European Customers must send their ear-impressions to China.
Best regards,"
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mouais, ils sont en train de se régler quoi
Mon matos:
Mon matos:
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et moi quand je leur demande s ils savent quand arrivent mes 5.0, ils repondent : please be patient....super.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10