Clairement UK, ça te coutera 150€ de moins...glorofindrel a écrit :Ca veut dire que je commander depuis la chine ou UK ? Vaut mieux lequel ?
Mais c'est tout nouveau, c'est pour ça que ça n'est pas encore sur leur site.
Clairement UK, ça te coutera 150€ de moins...glorofindrel a écrit :Ca veut dire que je commander depuis la chine ou UK ? Vaut mieux lequel ?
Une réputation sur les universels mais pas vraiment sur les moulés. Quand on voit leur 8A qui est tout juste au niveau de modèle sortie il y a plus de 3 ans...jecr a écrit :Surveille les retours, et attention à l'emballement head-fi, mais Heir a quand même une grosse réputation, confirmée par beaucoup du forum.
Heir a un bon produit avec les 4ai, qui permettent de passer à des moulés dans la foulée. Par contre, au prix des 8A, je pense que la concurrence est très très forte...Antoine26 a écrit :Une réputation sur les universels mais pas vraiment sur les moulés. Quand on voit leur 8A qui est tout juste au niveau de modèle sortie il y a plus de 3 ans...jecr a écrit :Surveille les retours, et attention à l'emballement head-fi, mais Heir a quand même une grosse réputation, confirmée par beaucoup du forum.
Ouais mais s'il a des soucis d'oreilles... je pense qu'il vaut mieux prendre un casque dans ce cascpt_caverne a écrit :Nano => & Cosmic ear tu veux pas tester.. c pas tres cher... ;-/
Ah çacpt_caverne a écrit :Non je parlais pour toi & tes marques a decouvrir .. ;-/