Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme

Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Mmmm c'est dur...
tu étais perplexe au départ, j'ai du mal à voir pourquoi tu serais perplexe pour une paire d'intras ou un ampli... curieux oui, perplexe bof...

J'aurais voté casque aussi, mais tu as réagit quand Kroma a parlé d'ampli pas de casque...
ça tient dans tes nombreuses poches ( j'ai appris par la même que tu te travestissais :P )...

Je ne t'ai jamais entendu parler de produits Apple, donc je ne pense pas qu' Earsonics t'aurait confié un accessoire spécifique à la marque (ou alors fournit l'ipod adéquat...)....


C'est qu'il joue serré l'animal!!!!! :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Yacine a écrit :Mmmm c'est dur...
tu étais perplexe au départ, j'ai du mal à voir pourquoi tu serais perplexe pour une paire d'intras ou un ampli... curieux oui, perplexe bof...

J'aurais voté casque aussi, mais tu as réagit quand Kroma a parlé d'ampli pas de casque...
ça tient dans tes nombreuses poches ( j'ai appris par la même que tu te travestissais :P )...

Je ne t'ai jamais entendu parler de produits Apple, donc je ne pense pas qu' Earsonics t'aurait confié un accessoire spécifique à la marque (ou alors fournit l'ipod adéquat...)....


C'est qu'il joue serré l'animal!!!!! :mrgreen:
Tu vois c'est sur tes propos que je me fais la réflexion qu'il est plus simple de me connaître IRL... :mrgreen:
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

D'après les retours forums, l'image que j'ai de toi c'est Tootsie ou M Doubtfire avec des amplis pleins les poches et des intras dans les oreilles!!!

Ou alors c'est un truc complètement différent... Earsonics va sortir une barre chocolaté ou un Soda énergisant?
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Yacine a écrit :D'après les retours forums, l'image que j'ai de toi c'est Tootsie ou M Doubtfire avec des amplis pleins les poches et des intras dans les oreilles!!!

Ou alors c'est un truc complètement différent... Earsonics va sortir une barre chocolaté ou un Soda énergisant?
Dustin Hoffman me suffirait comme comparaison :lool:
Mais mes heros sont ailleurs !
Et pourquoi une cigarette qui fait rire tant qu on y est ? Je suis pas sur d ailleurs que j en aurais eu la primeur si tel avait ete le cas 8-) !
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Hmm mme Doubtfire, c'est bon j'ai trouvé...

Des boucles d'oreilles Transformers qui deviennent des intras auriculaires avec fonction oreillette bluetooth
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Mihmoh a écrit :Hmm mme Doubtfire, c'est bon j'ai trouvé...

Des boucles d'oreilles Transformers qui deviennent des intras auriculaires avec fonction oreillette bluetooth
Oulah nous voilà débarqué dans l'univers nanardesque des comics (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

Une seule question niveau portefeuille il faut viser haut ?

ou bien un truc raisonnable ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Pas sur que les prix soient définis à l'heure actuelle...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Captain Flam a écrit :Une seule question niveau portefeuille il faut viser haut ?

ou bien un truc raisonnable ?
C'est du haut de gamme dans sa catégorie, oui se sera cher, mais justifié pour ses prestations et sa technologie !
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

davidsylvian38 a écrit :
Captain Flam a écrit :Une seule question niveau portefeuille il faut viser haut ?

ou bien un truc raisonnable ?
C'est du haut de gamme dans sa catégorie, oui se sera cher, mais justifié pour ses prestations et sa technologie !
Et sa technologie !!! : Je pense pouvoir en déduire que l'histoire du câble est morte, à moins un câbles avec télécommande LCD qui fais lecteur en même temps avec emplacement micro SD ?! *part dans son délire xD*
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Je ne veux pas ternir la joie ambiante et je pense que je vais me faire lyncher...
Mais une chose est sûre, ils ont quand même intérêt à bousculer leur gamme d'intras et de moulés.
Le SM3 est sorti bien tard face à ses concurrents, il est très bon certe, j'en ai un et j'en suis super content, mais une coquille s'est déjà ouverte en 2, recollée avec un point de colle, c'est un peu léger pour un matos de ce prix et je ne parle même pas du look et des câbles non changeables.
Comme je l'avais dit à l'époque, le vendre sans une offre Earmolds attractive, c'est se tirer une balle dans le pied. Je suis sûr que ceux qui les ont revendus avaient les embouts caoutchouc...Il ne prend sa pleine valeur qu'avec des earmolds.
Pour les moulés, je n'en ai pas, mais je regarde de très près, et même si leurs qualités sonores sont reconnues, les premiers retours de la marque 1964 sont aussi très très bons, à un tarif plus que sympa. C'est vrai que le cours du Dollars est en notre faveur... :$
Une visite sur les sites américains des concurrents me laisse pantois qu'en aux finitions et couleurs possibles, ça donne vraiment envie.
Je suis peut-être un peu dur, mais ça me fait mal au coeur pour le dernier fabricant français qui est connu est reconnu pour la qualité de ses produits, de ses conseils et de son SAV.
Mais restons optimiste et espérons que le proto que tu testes, veinard :PP , soit source une bonne surprise (Y)(Y)
Dernière modification par Poka le 28 avr. 2011 20:42, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Des intras à isolation interactive. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Des intras à drivers interchangeables.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Un smartphone Earsonics. (lol)
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

KromaXamorK a écrit :Des intras à isolation interactive. :mrgreen:
Et la "bêtise" pluriactives (Y)(Y) !
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »