Donc, j'ai récemment acheter un ipod classic, qui avait la façade avant pas mal rayé, donc je me suis dit : "Chouette, ça va être l'occasion de le démonter et de changer ça pour que dalle"
Oui .. oui .. oui .. oui ... MAIS NOOON !! Au moment de tout remonter, c'est le drame, un problème insoluble apparait :
Après avoir squatté le irc de rockbox et flooder un peu partout, je m'en remet a vous ..
D'après ce que j'ai pu en conclure, môsieur ne veut plus lire le disque dur, même si celui ci a l'air de réagir, d’ailleurs quand je le bouge il fait de jolis bip bip (son qui provient de la carte mère je suppose) et reboot de temps en temps (pour ça j'ai compris que ça venait du disque dur qui touchait le PCB, ça crée un court circuit quoi ..)
Donc une option est possible, racheter un disque dur, ou un adaptateur zip flash + une carte, mais vu le prix, c'est mort !
Si je ne trouve aucune solution, je met en vente un disque dur qui marche peut être, une batterie qui tient ~15h, un écran comme neuf, et peut être la façade noire, neuve .. Enfin le reste de l'ipod quoi ..