Je devrai pouvoir lancer ma pépinière d'idée et de créateur d'ici la fin de l'année.
Je vais déjà lancer deux petits jeunes qui sont sur un projet (audio) assez intéressant, je verrai en septembre ce qu'ils me sortent. Et un type un peu plus vieux sur un autre projet (audio évidemment).
Si tout se passe bien, ils seront tout content et moi aussi et peut être qu'à la fin de l'année je pourrais diffuser doucement leurs créations.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
manwalk a écrit :Juste pour les sceptiques, j'apprécie toujours le Studio V, toujours sans bug! :mrgreen:
c'est trop tôt pour faire le malin avec un V
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bon je précise, c'est toujours sans carte, mais mon utilisation me permet pour l'instant de m'en passer :mrgreen: :PP
ah oui sans carte ... petit joueur
M'enfin c'est pas grave il plantera quand même à un moment ou un autre mais c'est vrai que sans carte ça peut prendre plus de temps
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from