Choix d'une source portable ...impossible une fois encore ?

glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Harf si on avait pas été loin j'aurais été partant ( même contre rien en pret, juste pour te faire essayer), mais le e10 je l'utilise vraiment h24 vu que le e17 est reparti dans son emballage.
Le f806 déjà testé celui d'un pote, j'ai pas été emballé, surtout vu son prix..
Un peu désespéré sur les lecteurs là, le nova 3 a trop de défauts, bon jpensais attendre de voir ce que donne le x3...mais 8/10 heures d'autonomie c'est même pas la peine d'y penser.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ok, c'était pour t'arranger et au passage pourquoi pas écouter avec le E10 de plus près :)

Perso si pour avoir une amplification digne de ce nom il faut taper dans une brique ou un ampli j'ai choisi la seconde solution pour l'autonomie séparée de ce dernier. En attendant que les briques tiennent plus longtemps :soumis:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
glorofindrel

Un dernière solution m'est venue à l'esprit ( ouai, 4h du mat, quand je pense audio je dors plus, merci TN :@@ )

Un truc tout bête au fond du placard...un iriver h340.
Je change la batterie, le HDD, je met le rockbox, et apparemment c'est une tuerie.

Avec des ventes en cours, si tout se passe bien, j'ai le budget pour une paire de custom. Genre EM6 si j'accepte de vendre mes um3x...ou 1964Q si je suis raisonnable.

A voir donc.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Mimouille

Message par Mimouille »

Sinon, en très beau, très portable, très bon et qui marche avec les phones android il y a ça:

http://www.ttvjaudio.com/Apex_High_Fi_A ... 000010.htm

Je l'ai écouté brièvement, et le son fracasse bien. Bon c'est pas donné donné. Mais ça se revend bien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
glorofindrel

Ouai j'avais repéré les deux déjà.

Le problème c'est que le budget commence à augmenter, pour un résultat médiocre : encombrement énorme, autonomie faible...

l'iriver j'en ai pour une 60aine d'euros de répa, je vais voir ce que ça donne quand les colis seront arrivés

Pis si ça va pas, il me restera quand même pas mal de sous de coté ( bon pas assez pour un dx100 hein ...) pour changer carrément de source.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Mimouille a écrit :Sinon, en très beau, très portable, très bon et qui marche avec les phones android il y a ça:

Je l'ai écouté brièvement, et le son fracasse bien. Bon c'est pas donné donné. Mais ça se revend bien.
Entièrement d'accord avec Mimouille
L'apex est pas donné mais le son vous éclate en pleine tête!C'est du très très bon (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Klypso a écrit :Je crois que c'est juste le e17 qui est pas pris en charge, mais les autres fonctionnent
"
Because E17 needs higher voltage and current to work which is more than a smart phone could provide, so it could be only used on a computer."
T'as pas fait un bon achat, revend le et trouve un autre combo !
La nexus fonctionne parfaitement avec le e17

http://forum.tellementnomade.org/viewtopic.php?t=4672
Le topic de la nexus 7

De plus cette configuration lit n importe quel type de fichier jusqu au 24bits 96.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

glorofindrel a écrit :Pardon corderaide, j'avais répondu au post d'avant toi, donc je ne parlais pas d'un" dap i".

Je suppose donc que tu parle d'un ipod classic 160 go ? ( DAP i = DAP apple ?)

Mon problème c'est que devoir me contenter d'un format mp3/alac ça va me faire chier, que je hais apple, que ne supporte pas l'idée de devoir passer par itune. mais si c'est le seul choix...
.
Y a bien longtemps que l' on ne passe plus par itunes pour les transferts.:mrgreen:

Des logiciels comme media monkey fonctionne très bien et peuvent être commandé a distance sous iphone ou android.

http://www.mediamonkey.com

De plus les ibidules savent aujourd hui lire a peu près tout.;)

http://forum.tellementnomade.org/viewtopic.php?t=4340
Lecteur flac iphone ios 6

Fabaaroan a écrit :
Mimouille a écrit :Sinon, en très beau, très portable, très bon et qui marche avec les phones android il y a ça:

Entièrement d'accord avec Mimouille
L'apex est pas donné mais le son vous éclate en pleine tête!C'est du très très bon �(Y)(Y)
Tu l'as essayé Fabaaroan ?

Klypso a écrit :Ou en moins cher et similaire : http://www.leckertonaudio.com/products/uha-6s-mkii/ :mrgreen:
Est ce bien similaire à l'apex glacier ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

"Est ce bien similaire à l'apex glacier ?"

Aucune idée, mais c'est le même DAC que le colorfly C4, donc ça peut pas être dégueulasse ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par piratair »

Bonjour,

j'ai lu ce post mais aussi le test sur Tupperwav sur ce fiio E17 et au vu du premier post de Glorofindrel qui a écrit qu'il voulait l’utiliser avec un appareil sous Android mais que cela ne fonctionnait pas.

Je vous explique ma pensée,je suis à al recherche d'une amélioration de ma source moi aussi,alors cela peux passer par l'achat d'un player comme le Nova 3 ou le CK4...
Mais pourquoi pas non plus par l'amélioration de mon mobile si je peux passer par un Dac/ampli,alors là rentre en jeu le Fiio E17 et aussi le ibasso D-zéro.

J'ai un Motorola Razr HD sous Android(Billie Jean) je serai prêt à m'offrir un DAC/AMPLI si je suis sur que cela fonctionne avec mon mobile.

le E17 est très beau et encensé,le D-zéro n'est pas en reste et sont tous les deux presque à budget équivalent.
Le premier à 120€(amazon),le second 83€ plus FDP sur le site de la marque Ibasso.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que l'on puisse utiliser ces 2 combos avec mon mobile?

merci par avance

alors j'édite mon message car je crois avoir trouve la réponse à ma question,dites moi si je fais une erreur?
je vous laisse le lien qui confirme que le E17 fonctionne sous Android :
http://www.extreamsd.com/USBAudioRecorderPRO/

et je vous mets le lien qui permet de vérifier chaque appareil:
http://forum.frandroid.com/topic/91222- ... a-activer/
glorofindrel

A mon avis le e17 ne fonctionne pas sauf exeption, trop gros besoin d'elec : tu risque d'avoir le même message d'erreur que moi : your Android device may need a powered USB hub if it does not supply enough power to an audio device which is not self-powered.

De toute façon fais comme moi au pire : commandes, si ça marche pas tu renvoies ( c'est ce que j'ai fait pour le mien sur amazon), tout remboursé.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »