Titres dédoublés

Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

spiroumonchat a écrit : "charger à partir de la RAM" oui non?
Bonne question. Je pense que pas mal de gens se posent la même question donc ils seront heureux d'avoir une réponse :)
Sur Non la database est stockée dans la mémoire flash tandis que sur Oui la database est stockée dans la RAM. Dans la RAM la navigation dans la base de données est plus rapide mais en contre-partie ça consomme légèrement plus de batterie à chaque démarrage du baladeur et bien évidemment ça pompe plus de RAM. Sur certains baladeurs avec peu de RAM cela peut parfois être problématique, notamment lors de l'utilisation de thèmes assez lourds ou bien de la lecture de gros fichiers. A essayer donc et à désactiver si ça pose problème.
"mise à jour automatique" oui non?
A toi de voir là. Si tu actives ce paramètre, il mettra à jour automatiquement en background la database dès que tu ajoutes un fichier sur la mémoire interne ou la microSD. En général c'est ce que les gens veulent.
Mais par exemple dans le cas où tu changes de microSD juste pour faire des tests, ça peut être embêtant qu'il mette à jour la base de données tout seul alors que le changement de microSD est très provisoire et que tu comptes réinsérer la microSD précédente quelques minutes après.
"collecter les données de lecture" oui non?
Si tu actives ce paramètres, tu auras ensuite un sous menu History dans Database qui te permettra de voir les musiques les plus écoutées, les moins écoutées, etc bref des stats sur ta consommation de musique :)
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

:bravo: Merci pour toutes les explications et pour votre aide précieuse :bravo:
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Répondre

Revenir à « Autres marques »