Oui c'est bien moi qui revient vous embêter, mais bon faut bien faire vivre le forum
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Bref dans peu de temps j'aurais les sous pour pouvoir modder mon iPod vidéo, et je voudrais savoir qui serait intéresser pour le faire? C'est une version 30g donc cela implique un changement de façade arrière. J'ajouterais également un changement de batterie, de façade avant (si il est possible d'en trouver une mat sinon non). Parait-il qu'il faut changer le hold et la jack...donc si c'est nécessaire il faudra aussi le faire. Bref va falloir faire un ptit devis! ^^
Sinon j'ai fais l'acquisition d'un fiio E11, est-il suffisant pour tirer partie du mod (qui nécessite une fois fais un ampli) ?
Autre question tout de même : en vaut-il le coup ce mod? J'entends par là, l'achat d'un ampli/DAC serait-il plus judicieux? La puce une fois le mod mis en place envoi-t-elle tant que ça? (une comparaison pour illustrer serait la bienvenu, parce que je me demande que vaut ce mod une fois mit place, par rapport à un iRiver, un DX100 etc. Et oui j'ai bien conscience que ça n'est pas à la hauteur d'un DX100 mais voila...
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Bref tout ceci n'est pas vraiment presser et cela peut bien se faire dans 2 mois mais j'aimerais qu'on en parle tous ensemble. Avis également à ceux qui aimerait bien faire un mod sur leur iBidule, ils peuvent se faire connaitre ici, plus on est de fou plus on rit ;)