Mon bon moment du jour, même si j'attends encore l'ampli qui va avec Déballage en bonne et due forme ce soir, mais il est énorme ! J'ai l'impression que les pads vont aspirer ma tête entière.
Florence75 a écrit :
tu aurais pu l'ouvrir et prendre une photo
Ce soir ! Un vraie cérémonie autour de tout ça Imagine, un collègue fout du café dessus, je serais obligé de briser quelque chose chez lui pour compenser. Et ça mettrait sûrement une mauvaise ambiance.
Parpadello a écrit :
Mon bon moment du jour, même si j'attends encore l'ampli qui va avec Déballage en bonne et due forme ce soir, mais il est énorme ! J'ai l'impression que les pads vont aspirer ma tête entière.
Hop, quelques photos avec l'iPhone (avec un bruit pas possible vu mes conditions d'éclairage) :
Et confirmation : on a vraiment une tête d'imbécile avec ça sur la tête Il est bien gros, et très confortable.
En revanche c'est magnifique, les matériaux sont bien assemblés et respirent la qualité. Un bel objet, dont je vais essayer de tester le son sans ampli adapté ce soir
Parpadello a écrit :Hop, quelques photos avec l'iPhone (avec un bruit pas possible vu mes conditions d'éclairage) :
Et confirmation : on a vraiment une tête d'imbécile avec ça sur la tête Il est bien gros, et très confortable.
En revanche c'est magnifique, les matériaux sont bien assemblés et respirent la qualité. Un bel objet, dont je vais essayer de tester le son sans ampli adapté ce soir
On dirait une malette de mécano ton truc
Si tu veux moi j'ai 2 ampli casques at home........
Yahoooo!! J'ai réparé mon cowon j3 pété par un pote au lycée...il m'a suffit simplement de ressouder l'interrupteur décollé du circuit électronique!! Mwahaha!!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Content pour toi bouh (comme tu disais sur un autre topic, c' est vrai que tu as des expressions à la con )
Je rentre du concert de Declic pour la fête du 1er Mai c' était trop cool du bon reggae engagé qui parle problème de société, d' ecologie, de l' Afrique... Tellement bien que je suis allé les voir aprés leur concert pour les remercier et les féliciter, tout ça en plein air avec un bon soleil qui m' a fracassé le crane
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
barz13 a écrit :Content pour toi bouh (comme tu disais sur un autre topic, c' est vrai que tu as des expressions à la con )
Ba oui Mdrr!! On me le dit souvent ça...mais j'assume parfaitement!! ...et puis c'est pire "en vrai".....
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Soirée ciné + brasserie + pette surprise de rue : un old-timer jouant du piano (un vrai complètement defoncé mais tellement beau) dans la rue dans le VI ème arrondissement, à Odéon. Le mec joue comme un dieu, un pur bonheur.