J'adore l'Incipio en noir mat : 30$ + 7$ (pour livraison en Belgique) = 37$ = 28€tinara a écrit :À 29,99$ sur amazon.com et ils ont l'air de livrer en dehors de US.
Casque faible budget
- spiroumonchat
- Le mono y'a que ca de vrai !
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Je le veux en rose 

Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, c'est clair que, pour qui aime le rose, le rose est vraiment... rose.
Enfin, bref, ces Incipio offrent vraiment une belle palette de couleurs... 

Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- spiroumonchat
- Le mono y'a que ca de vrai !
spiroumonchat a écrit :J'adore l'Incipio en noir mat : 30$ + 7$ (pour livraison en Belgique) = 37$ = 28€tinara a écrit :À 29,99$ sur amazon.com et ils ont l'air de livrer en dehors de US.
Il y a également 6,5€ en plus pour les frais d'exportation

Nomade : Sansa Fuze Rockboxé
En rose cela aurait parfaitement collé avec ton u100
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Moi, je veux juste les pads roses ! (En parlant de ça, j'ai croisé une connaissance qui avait repeint son hd-25, je me demande si je ne ferais un truc pareil)
Je ne suis pas ton père non plus !
En cas de "tuning" de casques on veut des photos s'il vous plaît...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ca y'est! Je l'ai commandé en roseDarkZenith a écrit :Ah, c'est clair que, pour qui aime le rose, le rose est vraiment... rose.
Enfin, bref, ces Incipio offrent vraiment une belle palette de couleurs...

Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, sans blague?!
Eh, bien... bravo, je suppose.

Eh, bien... bravo, je suppose.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Hui, et je vais poster des photos
Il est incroyable de trouver un excellent casque avec une couleur rose
Et j'adore les couleurs "flashy" (en modération bien sur
).

Il est incroyable de trouver un excellent casque avec une couleur rose

Avez vous des avis sur le panasonic rp htx7 tant apprecié de what hifi ?
Est ce qu il existe des clones de ce produit ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Pas trop mal celui là il m'avait impressionné à l'époque car il est pas trop gros et sort un son correct (dans sa gamme).Karistep a écrit :Avez vous des avis sur le panasonic rp htx7 tant apprecié de what hifi ?
Pour du nomade c'est pas trop mal.
Beaucoup de mods possibles dessus. Le câble d'origine est vraiment cheap.
En clones je sais pas trop, les superlux entrée de gamme reprennent un peut le style mais perso le panasonic reste plus attrayant; http://www.thomann.de/fr/superlux_hd651_black.htm
- jxh
- Il est frais mon topic !
brievement essayé : très bof bof avec un rendu à la limite du caverneux, des basses faibles et pas très bien maitrisée ; pour moi c'est plus un casque pour le look (rétro) que pour le son , sans saveur et très pauvre en ce qui concerne le spectre proposé.Karistep a écrit :Avez vous des avis sur le panasonic rp htx7 tant apprecié de what hifi ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from