Moi aussi!il s'agit d'un petit ampli très très performant!;-)
Je l'ai essayé !
J'ai juste fait une petite apparté sur puissance et maitrise
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bon vic juste pour savoir l'ampi sédentaire que t'as fais essayé à castle c'était quoi!
Il ne s'en rappele plus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lequel juste pour savoir vu que je cherche en ce moment
Merci Lito1 week end prochain c'est l'anniv de ma femme donc
Mais te ferais signe
j'ai fais une photo vite fait. Le probleme du carbone, c'est qu'il est pas photogénique, il y a un effet de profondeur qui est pas du tout visible sur la photo.