à 3h du matincastleofargh a écrit :moi je l'ai eu mon week end!!!!!! (happy)
je suis pas super frais (barz t'es parti à quelle heure ... ce matin? ^_^)
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Bistrot Marseillais du 16 mars
- barz13
- Tombeau-Blaster
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca manquait de basses dans l'ensemble
Mention speciale a l apex glacier et aux er4 qui ont failli me rendre sourd
Mention speciale a l apex glacier et aux er4 qui ont failli me rendre sourd
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Moi j'ai bien aimé Peut être même plus que mes SA6. Mais faudra que je teste plus longtemps.
C'est effectivement super de vous rencontrer pour de vrai, vous êtes aussi sympas en vrai que sur le fofo. La prochaine fois, je m'organiserai mieux pour rester plus longtemps, discuter plus longtemps, et faire plus que poser une oreille rapide sur les différents matos!
Super pour discuter un moment avec des gens sympas et tester du matos avec des bons conseils.
Ça permet aussi de se rendre compte qu'on n'entend pas les choses comme les autres, du moins on n'en parle pas pareil. Et c'est très intéressant. La prochaine fois, Avec un peu plus de temps d'essai, je me confronterai plus à toute la mesure de CoA
C'est effectivement super de vous rencontrer pour de vrai, vous êtes aussi sympas en vrai que sur le fofo. La prochaine fois, je m'organiserai mieux pour rester plus longtemps, discuter plus longtemps, et faire plus que poser une oreille rapide sur les différents matos!
Super pour discuter un moment avec des gens sympas et tester du matos avec des bons conseils.
Ça permet aussi de se rendre compte qu'on n'entend pas les choses comme les autres, du moins on n'en parle pas pareil. Et c'est très intéressant. La prochaine fois, Avec un peu plus de temps d'essai, je me confronterai plus à toute la mesure de CoA
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah jecr, the man with the scotch bleujecr a écrit :Moi j'ai bien aimé Peut être même plus que mes SA6. Mais faudra que je teste plus longtemps.
Ça permet aussi de se rendre compte qu'on n'entend pas les choses comme les autres, du moins on n'en parle pas pareil. Et c'est très intéressant. La prochaine fois, Avec un peu plus de temps d'essai, je me confronterai plus à toute la mesure de CoA ;-/
J'ai beaucoup aimé les W4 et juste après vic me fait tourner les ER4P et là, c'est le drame.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Quoi même pas une photo du meeting sur la plage et de vous tous en maillot avé vos casques...
ps: bon & ces petits jaunes ca a donné ??
ps: bon & ces petits jaunes ca a donné ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
1m94jecr a écrit : je me confronterai plus à toute la mesure de CoA ;-/
pardon, pour cette vanne de merde, mais surtout pour avoir oublié les noms de tout le monde, le nom des matos et une partie de la journée. vers 23h j’étais certain d'avoir écouté sans la partie dac un truc qui apparemment ne peut pas faire ampli seul... tout va bien.
ma mémoire à court terme n’était pas au top ce week end. je ne sais pas pourquoi vu que je ne bois pas d'alcool, et qui plus est, certainement pas en quasi non stop sur une journée et demi. bref c'est un mystère.