(feedback) Hisoundaudio Nova 3

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:lool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

Ca va partir en sucette les demandes de couleur!!! :mrgreen:
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par piratair »

quelle couleur deja les sucettes...je sors :p
zebulon1974
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par zebulon1974 »

Pour commencer merci à Sly pour ce très bon retour sur le Nova 3 !
C'est complet, imagé, concret et du coup je le verrai bien dans ma poche ce petit bijou :drool:

Il reste néanmoins relativement cher et pas exempt de défauts malheureusement : pas gapless, UI pas transcendante a priori, pas de choix possible sur les couleurs, les bruits parasites audibles aux changements de pistes, livraison d'earbuds d'office alors que quelqu'un qui s'achète ce type d'appareil est déjà très souvent équipé à ce niveau (et ça permettrait de réduire le coût d'achat ^^) etc.

Je cherche un remplaçant à mon Sansa clip + en visant une gamme supérieure, et comme d'autres ici j'avais repéré le Colorfly CK 4, le Cowon Z2 aussi... du coup j'ajoute le N3 à ma liste malgré tout car il présente des qualités indéniables : taille, qualité sonore (a priori...), formats lus, extension carte mémoire.

Y'a plus qu'à bien peser le pour et le contre... :p
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Salut,

Merci pour ton feedback.

Un nouveau firmware avec la correction d'une dixaines de bugs va sortir ces prochains deux jours....

Au delà de ça, sachez que je mets en vente mon Nova 3.

Les raisons:

J'ai décidé de compléter mon combo sédentaire avec un casque full-size et mon Ibasso DX-100

Du coup, mon combo nomade sera constitué de mes EM6 et de mon Studio V 3rd ann.

Je ne vais pas profiter du Nova 3 qui est flambant neuf donc si vous êtes intéressés....je vais le mettre en vente dans la prochaine demi heure... :headphone:
Dernière modification par sly_in_the_sky le 14 mars 2013 15:26, modifié 1 fois.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Studio 1 - 0 Nova 3 :mrgreen: :bravo:
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

:)

Entre les deux, je garde le Studio pour son autonomie et les boutons... au fitness, pas besoins de le sortir de ma popoche...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Le Nova 3 de Sly est arrivé chez moi aujourd'hui

Pour tout dire ça fait tout bizarre de se retrouver avec un baladeur Hisound audio qui a une ERGONOMIE CORRECTE :bravo:

Non, sérieux, on peut même s'en servir comme d'un baladeur normal : le classement se fait par dossier ou par tags , il ne met pas deux minutes à démarrer, l'UI est très réactive et le fonctionnement est cohérent voire classique à la façon d'un Fuze ou d'un Samsung YP-R0 (les pochettes en moins) ou d'un clip.

Bref, de ce coté là c'est une révolution quasi Copernicienne à laquelle s'est adonné Jack 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

jxh a écrit :Le Nova 3 de Sly est arrivé chez moi aujourd'hui

Pour tout dire ça fait tout bizarre de se retrouver avec un baladeur Hisound audio qui a une ERGONOMIE CORRECTE  :bravo:

Non, sérieux, on peut même s'en servir comme d'un baladeur normal : le classement se fait par dossier ou par tags , il ne met pas deux minutes à démarrer, l'UI est très réactive et le fonctionnement est cohérent voire classique à la façon d'un Fuze ou d'un Samsung YP-R0 (les pochettes en moins) ou d'un clip.

Bref, de ce coté là c'est une révolution quasi Copernicienne à laquelle s'est adonné Jack 8-)
Révolution copernicienne = un trou complet et retour au point de départ ? :p

(Niveau ergonomie, par rapport à rockbox :DD ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

De ce que tu en dis, tu es en train de décrire l'utilisation que j'en ai fait du studio...:grin:
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

manwalk a écrit :De ce que tu en dis, tu es en train de décrire l'utilisation que j'en ai fait du studio...:grin:
Soit tu as un studio spécial soit on parle pas de la même chose :headphone:

À ma connaissance le studio ne sait pas conserver un réglage equalizer, il ne sait pas lire tous les morceaux d'un même artiste y compris d'album différents , il ne sait pas reconnaître les tags , en tout cas pas les miens , il ne sait pas classer par album, par artiste .... Et il met quelques longues secondes a démarrer
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Manny qui devient le défenseur du Studio... :mrgreen: 8-)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Chut lol :grin:
Mis à part le truc sur l'EQ dont tu parlais pas au début, le mien (lol) fait tout ça.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ben alors on a pas croisé les mêmes

les deux miens n'ont jamais su faire tout ça , pas plus qu'ils ne savaient remonter dans les choix sans repartir à zéro , ni maintenir le mode shuffle ou l'égaliseur à chaque démarrage .

bref c'est encore pas parfait mais il y a des progrès considérables en matière d'ergonomie ne serait ce que par le nombre de lignes dispos sur l'écran.

A noter que contrairement à ce que j'ai lu ici ou là je n'ai pas constaté d'amputation d'une à deux secondes en début de lecture, mais il est vrai que je n'ai pas utilisé de carte micro sd

A noter enfin que le classement par tags ne semble pas fonctionner autrement qu'avec les fichiers encodés en MP3 et que pour s'y retrouver avec des fichiers flac il faut passer en mode gestion dossier.

reste donc une navigation fluide et simple aceptable .

Coté son j'y reviendrais, même si je pense que ce petit baladeur sera essentiellement taillé pour des intras du fait d'un relatif manque de puissance (rien à voir sur ce plan avec le V)

Pour l'autonomie , je chronometre :diplome:

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

manwalk a écrit :Chut lol :grin:
Mis à part le truc sur l'EQ dont tu parlais pas au début, le mien (lol) fait tout ça.
Tjr pas de sd... ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Feedbacks »