Audio Technica W1000x VS Denon AH-D600
Audio Technica W1000x VS Denon AH-D600
Bonjour a tous !
En fait je vais peut être me pencher sur un casque nomade bassy de préférence, en attendant mes jh13 qui ne sont toujours pas chez UM ...
Donc mon choix s'arrête sur ces deux la, par contre j'ai lu que le W1000x n'isolait pas vraiment pour un fermé, vrai ?
Si vous avez d'autres idées ..
Autre chose, je n'ai pas vraiment une tête a casque .. en nomade ça donne quoi ces deux là ?
En fait je vais peut être me pencher sur un casque nomade bassy de préférence, en attendant mes jh13 qui ne sont toujours pas chez UM ...
Donc mon choix s'arrête sur ces deux la, par contre j'ai lu que le W1000x n'isolait pas vraiment pour un fermé, vrai ?
Si vous avez d'autres idées ..
Autre chose, je n'ai pas vraiment une tête a casque .. en nomade ça donne quoi ces deux là ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Et bien je croyais que t'avais craqué ton portefeuille!!
Sinon bassy oublie le w1000x direct
Et prends un LCD 2:mrgreen:
Sinon bassy oublie le w1000x direct
Et prends un LCD 2:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pourrais t'en dire plus dans quelques jours, en attendant simple remarque il me semble pas qu'on puisse qualifié l'ATH de "bassy". Le denon envoie clairement très bien dans le grave mais l'ATH c'est différent (je laisserais quelqu'un l'ayant tester t'en dire plus).
De plus l'ATH est un casque sédentaire et non nomade et c'est pour cette raison que même si c'est un fermer il n'isole que peu. Après gg m'a dit qu'il n'y avait presque pas de fuites Quand au denon...faut oser le porter en nomade Mais certains sur ce forum le font...pas beaucoup.
Il est à noté aussi que ces deux casques demande un bon matos pour être driver, tu vas pas les coller directement à un baladeur (même pour le denon me semble-t-il mais je suis moins renseigné). Après le Denon offre une bonne isolation mais tout dépend de ce que tu attends (encore une fois je laisserais à d'autres le soins d'être plus précis).
Les autres te le demanderont alors autant que je commence, il va falloir que tu sois plus précis sur ton utilisation, où, comment etc. Pour que l'on puisse t'aider au mieux *
Ps : faabaoran tu sais bien qu'on a jamais finit de le craquer ce fameux portefeuille
De plus l'ATH est un casque sédentaire et non nomade et c'est pour cette raison que même si c'est un fermer il n'isole que peu. Après gg m'a dit qu'il n'y avait presque pas de fuites Quand au denon...faut oser le porter en nomade Mais certains sur ce forum le font...pas beaucoup.
Il est à noté aussi que ces deux casques demande un bon matos pour être driver, tu vas pas les coller directement à un baladeur (même pour le denon me semble-t-il mais je suis moins renseigné). Après le Denon offre une bonne isolation mais tout dépend de ce que tu attends (encore une fois je laisserais à d'autres le soins d'être plus précis).
Les autres te le demanderont alors autant que je commence, il va falloir que tu sois plus précis sur ton utilisation, où, comment etc. Pour que l'on puisse t'aider au mieux *
Ps : faabaoran tu sais bien qu'on a jamais finit de le craquer ce fameux portefeuille
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Du nomade avec un W1000x ou un LCD2...
Bref, le D600 est "utilisable" en nomade mais c'est gros. C'est ce qui se fait de mieux en bass head avec un bon rapport qualité/prix et il y en a un dans les PA
Bref, le D600 est "utilisable" en nomade mais c'est gros. C'est ce qui se fait de mieux en bass head avec un bon rapport qualité/prix et il y en a un dans les PA
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Huuum, vraiment dommage pour le w1000, il est tellement beau ...
Pour le driver j'ai le leckerton, suffisamment puissant donc, jusqu'a 300 ohms
Comme précisé, je n'ai pas une tête a casque .. Donc a priori c'est mort pour marcher avec .. Mais dans le train ou au taf ça peut être possible ..
Le LCD avec plaisir ! Sauf qu'il est ouvert .. Et j'ai renfloué mes poches en vendant les cabasses ..
Je vois beaucoup de personnes revendrent le denon, c'est pour ça que je suis un peu réticent envers lui .. Sinon proposez moi un casque FERME, avec une légère emphase sur les basses, sans me ruiner non plus .. et aussi beau que le w1000
Justement je me souvenais qu'il y'en avait un dans les PA, mais je l'ai pas retrouver, mais je vais chercher
Pour le driver j'ai le leckerton, suffisamment puissant donc, jusqu'a 300 ohms
Comme précisé, je n'ai pas une tête a casque .. Donc a priori c'est mort pour marcher avec .. Mais dans le train ou au taf ça peut être possible ..
Le LCD avec plaisir ! Sauf qu'il est ouvert .. Et j'ai renfloué mes poches en vendant les cabasses ..
Je vois beaucoup de personnes revendrent le denon, c'est pour ça que je suis un peu réticent envers lui .. Sinon proposez moi un casque FERME, avec une légère emphase sur les basses, sans me ruiner non plus .. et aussi beau que le w1000
Justement je me souvenais qu'il y'en avait un dans les PA, mais je l'ai pas retrouver, mais je vais chercher
Dernière modification par Klypso le 21 mars 2013 17:06, modifié 2 fois.
Lito 1 a 2 Ultrasone dans les annonces qui répondront parfaitement à ton besoin ;)
- Le signature pro si tu aimes la neutralité et la droiture . le SP est du côté Basseux/dark de la neutralité . Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là le signature ne me semble pas v-shaped et si les basses sont impressionnantes ( en qualité plus qu'en quantité d'ailleurs) elles ne bouffent jamais les mediums qui sont très bien traités et les aigus ne sont jamais agressifs. J'ai ce casque et j'estime que c'est une tuerie monumentale en tant que casque à tout faire. le genre de casque que tu te mets sur les oreille s en toutes circonstances sans arrière pensée . Un vrai compagnon de tous les jours qui sait tout faire bien pour tous styles de musique mais dans le genre pure race quand même .
- l'edition 8 ( pas essayé ) qui semble d'après ce qui se dit généralement plus fun ( en V) et disposant d'une finition plus luxueuse.
Pour le SP , c'est bati comme un tank, comme un outil de travail à utiliser des heures durant . Le confort est parfait , l'isolation excellente je prends ma claque à chaque fois que je me le mets sur les oreilles quelque soit le style de musique écoutée. Il est même relativement tolérant quant à la qualité du mix ou de l'encodage. je l'aime
- Le signature pro si tu aimes la neutralité et la droiture . le SP est du côté Basseux/dark de la neutralité . Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là le signature ne me semble pas v-shaped et si les basses sont impressionnantes ( en qualité plus qu'en quantité d'ailleurs) elles ne bouffent jamais les mediums qui sont très bien traités et les aigus ne sont jamais agressifs. J'ai ce casque et j'estime que c'est une tuerie monumentale en tant que casque à tout faire. le genre de casque que tu te mets sur les oreille s en toutes circonstances sans arrière pensée . Un vrai compagnon de tous les jours qui sait tout faire bien pour tous styles de musique mais dans le genre pure race quand même .
- l'edition 8 ( pas essayé ) qui semble d'après ce qui se dit généralement plus fun ( en V) et disposant d'une finition plus luxueuse.
Pour le SP , c'est bati comme un tank, comme un outil de travail à utiliser des heures durant . Le confort est parfait , l'isolation excellente je prends ma claque à chaque fois que je me le mets sur les oreilles quelque soit le style de musique écoutée. Il est même relativement tolérant quant à la qualité du mix ou de l'encodage. je l'aime
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'avais pas vu pour nomade!
Je suis sur tapatalk!
Et donc pour moi clairement le d600;-)
Je suis sur tapatalk!
Et donc pour moi clairement le d600;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Merci Je ne me fais pas de la pub directement comme ça.Sorrodje a écrit :Lito 1 a 2 Ultrasone dans les annonces qui répondront parfaitement à ton besoin ;)
Pour le SP , c'est bati comme un tank, comme un outil de travail à utiliser des heures durant . Le confort est parfait , l'isolation excellente je prends ma claque à chaque fois que je me le mets sur les oreilles quelque soit le style de musique écoutée. Il est même relativement tolérant quant à la qualité du mix ou de l'encodage. je l'aime :(l)
Entre les 2 vu tes critères je prendrai l'Edition 8. Pas parce que c'est le plus cher (si tu es vraiment intéressé par l'Ed8 on peut toujours négocier), mais parce que c'est le plus fun des 2. Comme tu t'es vite débarrassé du PS500, je ne pense pas que le SigPro te convienne.
Dans un tout autre budget, le Denon D600 te correspondrait surement. Mais on est loin du raffinement des Ultrasone. Après chacun voit avec son budget.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
"Sans mes ruiner non plus"
Effectivement, j'ai pas les fonds pour le tiens, en plus je ne penses pas le garder longtemps, c'est surtout en attendant les jh mais j'ai une appréhension, j'ai l'impression qu'ils vont pas arriver .. (envoyés le 01/03 ..)
Pour le moment le denon arrive en pôle position, a ce que je lis !
Je vais lire des review cocolinho, merci
Edit : http://global.rakuten.com/en/store/chuy ... tem/70082/ Fiable ?
Effectivement, j'ai pas les fonds pour le tiens, en plus je ne penses pas le garder longtemps, c'est surtout en attendant les jh mais j'ai une appréhension, j'ai l'impression qu'ils vont pas arriver .. (envoyés le 01/03 ..)
Pour le moment le denon arrive en pôle position, a ce que je lis !
Je vais lire des review cocolinho, merci
Edit : http://global.rakuten.com/en/store/chuy ... tem/70082/ Fiable ?
Dernière modification par Klypso le 21 mars 2013 17:25, modifié 1 fois.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Tu as le dernier Beyer aussi, Custom One Pro où tu peux ajuster le niveau de basses selon ton envie.
Je ne sais pas ce que ça donne, mais à considérer peut être.
Je ne sais pas ce que ça donne, mais à considérer peut être.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
Sans te ruiner et bien un aviator
- westmat
C'est assez paradoxale de voir "sans te ruiner" et l'ATH W1000x dans le titre. Au prix neuf de 600€ je trouve que c'est déjà un investissement...après chacun ses valeurs
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Hé bien .. Vive ebay
- zekioflo
Alors faut savoir que pour ma part je le revends à la suite du meeting sur Paris avec Ony qui me fait écouter son LCD-2, et j'ai bien aimé, le lendemain j'achète un LCD-3 sur les PA, sinon je l'aurais garder!Klypso a écrit :
Mais tu sais j'ai failli échanger mon LCD-3 contre un Stax, je suis très impulsif!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU: