Bah le K-601 c'est gros c'est sûr vu que je l'ai essayé mais bon j'te jure que le D600 c'est quelque chose aussi,
Au fait n'essaye pas de rattrapper car fada = fou, bon sur ce mon cher westmat, il y a toujours les ultrasone dans les PA, mais enfin tu te satisfait pas de ton momentum, c'est quand même bien ça non ?
Citro ne pleure pas dis toi qu'avec ton baladeur c'était trop basseux de toute façon
lolosormiou a écrit :Bah le K-601 c'est gros c'est sûr vu que je l'ai essayé mais bon j'te jure que le D600 c'est quelque chose aussi,
Au fait n'essaye pas de rattrapper car fada = fou, bon sur ce mon cher westmat, il y a toujours les ultrasone dans les PA, mais enfin tu te satisfait pas de ton momentum, c'est quand même bien ça non ?
Citro ne pleure pas dis toi qu'avec ton baladeur c'était trop basseux de toute façon
C'est pas mon topic hein
Et je viens de faire l'acquisition d'un ATH W1000x pour ma part, car non mon momentum ne me satisfait pas du moins je crois. Non pas parce qu'il est mauvais, loin de là mais qu'il est sans doute trop neutre, ne rend pas assez la musique vivante (chacun ses gouts ^^).
Oui j'ai vu ça pour l'ATH mais bon en terme nomade de la chose le momentum est quand même trés adapté bon enfin ça ne permet pas de faire avancer le schmilblick tout ça
Captain' c'est un AH-D400 ça mon ami, le D600 est plus gros encore
C'est bien le d600 celui la ?
Edit : Merci lolo, faut oser quand même .. (surtout si c'est encore plus gros)
Sinon tu en penses quoi de ton w1000 westmat ?, je viens de revendre mes cabasses du coup j'ai plus rien du tout maintenant .. C'est tellement triste un environnement sans musique
Sinon pour info, il est testable a la fnac/boulanger le d600 ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Sinon oui je pourrais garder mon momentum mais non je ne pense pas le faire car je n'ai pas l'utilité de 2 casques en réalité. Surtout que finalement j'écoute jamais la musique en marchant et j'me déplace en voiture. Donc dès que j'écoute ma musique c'est dans un environnement posé, l'ATH me suffira Et au pire je prendrais des écouteurs/ou intra à coté si besoin
Pour te répondre klypso je pense que je le recevrais demain matin (du moins si mon facteur sonne et non ne frappe 3 petits malheureux coups qu'on peine à entendre...). Et je testerais cela demain après-midi. Je pourrais te rendre mes premières (et très subjectives) impressions demain soir
lolosormiou a écrit :Bien joué Lito j'avais zappé tout ça, donc grado = sennheiser et donc le denon que ce soit de profil ou de face c'est vraiment du lourd
lolosormiou a écrit :Bien joué Lito j'avais zappé tout ça, donc grado = sennheiser et donc le denon que ce soit de profil ou de face c'est vraiment du lourd
Moi m'en fou il y a que le son qui compte...
==> ToGo!
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Moi m'en fou il y a que le son qui compte...
==> ToGo!
Lito ne jurant que par des intras => jour de deuil
westmat a écrit :. Et je testerais cela demain après-midi. Je pourrais te rendre mes premières (et très subjectives) impressions demain soir :)
et ne te presse pas trop sur ce point
Si j'ai bien compris, c'est ton second casque...alors n'en attend pas de trop non plus..ne te fait pas une image surévaluée à l'avance au risque d'être déçu : écoute - apprivoise - analyse - apprécie.