Pour une utilisat° plutôt rock (pas agressif).
Vous pensez que c'est un bon choix sachant que je vais commander un Aune T1 et que pour l'instant, j'ai un AKG K142.

Merci.

Ils ne te le livreront pas en france (politique grado, il te faudra passer par un revendeur local)... sinon question son, ça va être sympa, joyeux, charnu au niveau médiums bien plus que le AKGNoper a écrit :Salut
Pour une utilisat° plutôt rock (pas agressif).
Vous pensez que c'est un bon choix sachant que je vais commander un Aune T1 et que pour l'instant, j'ai un AKG K142.
Merci. (l)
si toidobiwan a écrit :Personne pour lui conseiller un Alessandro Ms1 ou Ms2 ? D'occase oû même neuf, eux ils livrent en france il me semble
http://www.alessandro-products.com/main ... headphones
Les Alessandro ont des aigus moins brillants que les Grado, l'Alessandro Ms2i est pas mal du tout, et si les aigus continuent à te gêner tu lui installe des TTVJ Flatpads et là il devient tout simplement parfait.Noper a écrit :lolosormiou : Ok, ce sera tout aussi bien avec mon AKG actuel ?
dobiwan : Oui avec la livraison ça revient à 240e. Je suis ouvert à toute proposition bien sûr :D
Il me faudra aussi des petites enceintes comme les Fostex PM0.4n.
Pour les basses un 4" ça me semble limite pour un biblio, je pencherais plus vers un modèle avec des woofers de 5" (130 mm), mais bon ici c'est pas trop l'endroit pour les conseils en enceintes, on a même pas de section pour ça, c'est assez rare qu'on en parle ici.Noper a écrit : Il me faudra aussi des petites enceintes comme les Fostex PM0.4n.