Heir Audio 5.0
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Les frais de retour oui... mais si je décide d'en reprendre une paire, clair que je ne vais pas payer 55 usd à nouveau...
Mail envoyé à Sunny, si on m'offre les frais pour les nouveaux, je les prends, sinon....fini... en tout cas pour les 5.0...
Mail envoyé à Sunny, si on m'offre les frais pour les nouveaux, je les prends, sinon....fini... en tout cas pour les 5.0...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 25 mars 2013 18:56, modifié 1 fois.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sérieux, les écouteurs marchent pas et tu payes ?
Ok, mail d'ici demain pour annuler la commande de mes écouteurs.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
C'était un prêt pour "test" donc renvois à mes frais...c'était une condition de base... j'avais cependant le choix de les garder... maintenant c'est vrais que le renvois est inévitable alors que je n'ai pas le choix...
Franchement 15 euros de frais, je m'en bat un peu... ce qui me saoule c'est de ne pas avoir pu les tester correctement...
Franchement 15 euros de frais, je m'en bat un peu... ce qui me saoule c'est de ne pas avoir pu les tester correctement...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 25 mars 2013 19:04, modifié 1 fois.
glorofindrel a écrit :Sérieux, les écouteurs marchent pas et tu payes ?
- sly_in_the_sky
Mais faut pas douter de Heir... ca arrive... franchement même avec le défaut, j'ai trouvé le son vraiment bon....glorofindrel a écrit :Sérieux, les écouteurs marchent pas et tu payes ?
Mais quand on vous prête des écouteurs, vous vous faites payer les frais de port?
- glorofindrel
Ca fait deux fois en deux semaines que je lis des problèmes de balance et de besoin de retour sur les écouteurs, si j'ai pas d'écouteurs fonctionnels d'ici le 8 avril j'en aurais presque pas d'utilité et certainement pas le temps de me prendre la tête avec.Vic a écrit :glorofindrel a écrit :Sérieux, les écouteurs marchent pas et tu payes ?
J'avais zappé en effet le cas de sly est particulier, puisqu'il me semble qu'il n'a pas payé les écouteurs mais les a en test.
A 15 euros le fdp, on est bien en dessous de ce que je pensais, mais ça doit prendre un bout de temps pour arriver , non ?
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
Je vais négocier tour ça avec eux, mais comme j'ai dit, pas 15 euros (1 Cuba libre dans une boite de Genève) qui va me faire un trou dans le porte monnaie....Vic a écrit :Les frais de port aller oui, pas les retours
- sly_in_the_sky
glorofindrel a écrit :Ca fait deux fois en deux semaines que je lis des problèmes de balance et de besoin de retour sur les écouteurs, si j'ai pas d'écouteurs fonctionnels d'ici le 8 avril j'en aurais presque pas d'utilité et certainement pas le temps de me prendre la tête avec.Vic a écrit :glorofindrel a écrit :Sérieux, les écouteurs marchent pas et tu payes ?
J'avais zappé en effet le cas de sly est particulier, puisqu'il me semble qu'il n'a pas payé les écouteurs mais les a en test.
A 15 euros le fdp, on est bien en dessous de ce que je pensais, mais ça doit prendre un bout de temps pour arriver , non ?
Moi je les renvoie en courrier normal, les 15 euros de fdp c'est pour mon renvois.... eux l'envoient via UPS (55usd), en 3-4 jours max c'est chez toi... pas de panique les gars, franchement prenez pas mon souci en exemple car c'est pas à la hauteur de leur SAV et leurs produits...
Mon annonce ne se voulait pas comme une réelle "plainte"...!
Dernière modification par sly_in_the_sky le 25 mars 2013 19:15, modifié 1 fois.
- glorofindrel
Oui je sais que ya pas trop de soucis su coté SAV, je sais plus qui c'est qui avait des soucis et qui avait du les renvoyer, il me semble qu'il n'avait pas payé les fdp en plus.
Le fait est que si ça m'arrive, je suis fichu et je n'en aurais plus vraiment besoin, mes um3x feraient largement l'affaire.
Jme tate, jme tate... comme ça fait trois semaines, je vais déjà voir quand est-ce qu'ils les envoient, je verrais selon la réponse.
Le fait est que si ça m'arrive, je suis fichu et je n'en aurais plus vraiment besoin, mes um3x feraient largement l'affaire.
Jme tate, jme tate... comme ça fait trois semaines, je vais déjà voir quand est-ce qu'ils les envoient, je verrais selon la réponse.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
Tu as commandé et te les envoient quand? Il me semble de tête avoir lu le 27 mars? Si oui soit sur que tu les auras à temps!...glorofindrel a écrit :Oui je sais que ya pas trop de soucis su coté SAV, je sais plus qui c'est qui avait des soucis et qui avait du les renvoyer, il me semble qu'il n'avait pas payé les fdp en plus.
- sly_in_the_sky
manwalk a écrit :Bouh!!! C'est nul heir audio!!! C'est sly qui le dit...
Grrrrr....
Bon en fait c est un poisson d'avril, aucun souci de balance et mes heir déchirent... feedback fini.... (si seulement...)
- glorofindrel
Bonne mémoire... le 27 mars en fera 3 semaines pile poil, mais ça veut pas dire qu'ils vont me l'envoyer ce jour là.
Tu comprends le soucis, ça risque d'être chaud chaud, donc si c'ets pas bon autant annuler et reconsidérer ça en septembre.
Tu comprends le soucis, ça risque d'être chaud chaud, donc si c'ets pas bon autant annuler et reconsidérer ça en septembre.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
8 avril = délais...- 4 jours... ils doivent te l'envoyer au plus tard le lundi 4.... ça peut le faire si tu leur explique....