je vous propose d'écouter le futur orgasme musical des Daft Punk :
[video][/video]
Comme quoi ils confirme une fois de plus que ce sont les meilleurs
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
edit : Oh excusé moi, j'ai dit précommande Itunes ? Je voulais dire vente Itunes
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
manwalk a écrit :Les meilleurs parce que en tête des ventes iTunes???
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ben justement, je trouvais que certaines pistes de l'album étaient médiocres. C'est justement ce coté techno fastoche avec des "loop" qui s’enchaînent qui ne m'impressionne pas. Cela dit, la première piste "Fleure" est une merveilleDarkZenith a écrit :Ces pochettes d'Autechre sont toujours de purs chefs-d'oeuvres...(The Designers Republic, comme d'hab'?)
Cela dit, je ne connais pas cette dernière sortie, mais voilà longtemps (depuis Tri Repetae en fait) que j'ai l'impression qu'Autechre tourne en rond sans parvenir à se renouveler, alors qu'autour de lui naissent des tas d'artistes s'inspirant de ses productions qui, je trouve, font plus fort et mieux que lui (comme Markus Guentner, par exemple, ou même Thom Yorke à une époque).
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique