Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Bon maintenant je dois l'avouer... Des Westone UM2 à Lucius sur le forum Je ne l'ai pas encore reçu, ils sont entre la France et la Belgique entrain de taper des Triple Cork avec le facteur
Je ne suis pas ton père non plus !
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Fitears ToGo F111 partent de Paris par Chronopost ^^! Vic et Capt' ce w.e je devrai normalement les avoirs
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Super j'attends vos retours avec impatience
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Youhou ! Moi je suis libre à 17h je pense, j'aurai les UM2 (oui oui ça me fait plaisir de les avoir achetés ), les ER4P, les EM4, peut être encore les SM1, des SF5 et je crois que c'est tout :D
C'est déjà plus que bien non Vic!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Il va pas avoir les UM2 avant moi en plus ce saligaud !
Je viens d'avoir confirmation qu'ils sont biens à Bruxelles... par contre, je sens que je vais faire un aller-retour à l'arrache et perdre 2h de ma journée mercredi pour aller les chercher... Je vais pas attendre jusqu'à vendredi
Pas possible Manny!:mrgreen:
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
F111 à la maison, hâte de quitter le boulot pour les mettre dans mes oreilles . Je sens que cette aprèm je vais travailler plus vite xD!
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- Citronas30
- Mélomaniac
Vic a écrit :manwalk a écrit :
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Mais la question ultime...
a quand dans les PA ...
Mais la question ultime...
a quand dans les PA ...
Dernière modification par cpt_caverne le 26 mars 2013 12:33, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff